Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard : fort et bon…...
-
du gros carton : du 25 kts..moyen, des claques à 35 kts et boogly en 13 m² on attend la video ou il serre les fesses
on remet cela demain...
-
du gros carton : du 25 kts..moyen, des claques à 35 kts et boogly en 13 m² on attend la video ou il serre les fesses
on remet cela demain...
-
Cool
Demain, j y serai (plutot en 7m ), remettez nous la même chose siouplait. -
Bon, ben c'est cool!!!
Je commence mardi….
La semaine va être rude!!!!Et si on faisait une journée test de la 7 de l'assos Plo???? Tu te charges de là monter???
-
@flyfabio:1x85f4u9:
Et si on faisait une journée test de la 7 de l'assos Plo???? Tu te charges de là monter???
Je pourrais pas passer la récupérer avant de monter au lac. Je sais qu'elle était à Beauduc ce WE, elle peut etre déjà été sortie de son bel emballage ?
-
J'ai hésité plus d'une demi-heure pour le choix de la voile.
Le vent baissait régulièrement. 10/15 knds.
J'hésitais entre 13m et 17m.
Finalement je gonfle 13m.
Le vent monte. 15/20 knds.
Je mets la combi.
Le vent monte encore. 20/25 knds.
Je vais décoller avec l'aide de deux copains.
Le vent continue à monter. 23/28knds.
J'espère que le vent va baisser au cours de la session.
Je suis sur l'eau sans encombre.
Le vent monte de minute en minute. Je pense des rafales à 35 dans une moyenne de 28. Et des trous à zéro !!!
Voilà…
Monteynard, quoi.
Donc session loose, jamais en danger mais pas pu kiter, la sensation que si j'envoie la voile dans la fenêtre je vais me faire catapulter à l'horizontale.Pour le film, hé bien la GoPro placée dans les lignes n'a pas filmé...
C'est l'un des problèmes de cette caméra, les boutons ne sont pas fiables.
Chaque action est à vérifier très longuement après sélection.
Donc pas de rushes de cette session.
C'est pas grave, on perd pas grand-chose.Autre erreur du jour, le choix de la combi.
Parti en combi néoprène, je suis frigorifié après 2h00 sur l'eau.
Je quitte le lac à 17h00 alors que le vent est excellent.Bon, pas de panique, y a des tas de gens qui ont des soucis bien plus graves.
Je recommence aujourd'hui.
-
1er juin jour un peu bizarre du bon vent par moment puis plus rien à certains endroits. il fallait avoir des retros pour voir les rafales arrivées dans le dos.
Un grand merci à Laurent qui m'a aidé à réparer mon boudin de ma rebel et qui m'a dépanné d'un petit autocollant pour reparer ce p…...n de trou.Merci laurent
une fois réparé plus vraiment de vent session fini, c'est souvent comme ça..
en tout cas pas mal de monde sur l'eau malgré sa froideur hivernale
Peut etre demain ça sera mieux, je l'espère..
ciao
valentin -
@sabatelli:2ue0czrz:
1er juin jour un peu bizarre du bon vent par moment puis plus rien à certains endroits. il fallait avoir des retros pour voir les rafales arrivées dans le dos.
Peut etre demain ça sera mieux, je l'espère..
ciao
valentinOui, pas facile hier ! d'abord en 10 full power, puis en 14 tout trimé. Et un vent pas facile à exploiter. Vraiment des molles qui durent.
J'aurais eu les forces, j'y serais retourné cet aprèm. Mais je crois que je vais attendre demain.
Si je ne suis pas réconcilié avec les conditions de navigation au lac, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment une bonne ambiance, tout le monde avait le sourire, surtout ceux qui avaient une combi sèche
Merci à Denis pour le dépannage express du one pump -
du monde sur l'eau, du bon vent en général, du soleil juste pour nous bref que demande le peuple..
vivement la prochaine
ciao
val