Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Recherche 1 enjoliveur VW California
-
Perdu sur la digue de la piste de Beauduc Dimanche 30 Mai, coté droit en retournant vers Les Salins (localisation précise à demander à JIP )
Forte récompense... vu qu'il doit être dans la vase (neuf à l'unité ça va chercher dans les 29 Euros ) -
Perdu sur la digue de la piste de Beauduc Dimanche 30 Mai, coté droit en retournant vers Les Salins (localisation précise à demander à JIP )
Forte récompense... vu qu'il doit être dans la vase (neuf à l'unité ça va chercher dans les 29 Euros ) -
tient, moi j'en ai 4 ! mais ils sont sur mon camion et pas de la bonne taille pour le tien
-
Moi ! m'sieur, je l'ai vu ! Pendant que vous vous preniez pour Sébastien Loeb sur la piste de Beauduc avec votre gros Califonia chargé comme votre foi un lendemain de barbeuc à Beauduc, qui talonnait sur les nids de mrcotcot, votre enjoliveur a mis les voiles !
Il s'est détaché doucement, a continué à rouler parallèlement à la voiture pendant un moment, puis a décidé de prendre la tangente sur la gauche pour aller s'abimer dans la saline après avoir bien rebondi sur le bas coté
Désolé de ne pas avoir risqué ma vie pour votre bout de plastique à 30€A Carrouf, ils en font des beaux en vrai plastique à 5€ l'unité, je t'en ramène 6 la prochaine fois ou je peux te ramener l'équivalent en valeur de boisson alcoolisée pour ta conso personnelle (quand Murielle n'est pas là), de quoi tenir en 1/4h à l'apéro
-
C'est déjà ça, j'ai une info suppl. il est parti sur la gauche
Reste à savoir à quel niveau sur la digue.
Si je suis le Sebastien Loeb de la piste, Mr Cotcot c'est Mickael Schumaerer (d'où la couleur de son Renault) et Marc Alain Prost.
Et n'essayez pas de me faire passer pour un alcolo, vous oubliez que lorsque je prépare les tellines, vous, vous picolez allegrement -
@Xstof:1dc30b6x:
et Marc Alain Prost.
Prost en maison de retraite, 30mn de piste, je suis devenu raisonnable, le kangoo était plus vigoureux, mais j'ai lu quelque part qu'il fallait l'épargner cette piste…
Moi honnêtement je ne t'ai pas vu boire, de temps en temps te désaltérer et rendre le service de donner ton appréciation sur un dosage en produits naturels, rien de plus, c'est l'air vivifiant du littoral qui donne cette pêche en fin de journée...