Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
[VENDUE] Aile SLINGSHOT modéle Turbo 2 de 14m2
-
Salut les Amis Kiteux.
Je vends une aile de Kitesurf marque Slingshot modèle Turbo 2 de 14m2. Année achat 2006.
Complète avec barre, lignes, sac de transport.Aile avec une réparation sur le coté droit faite par un professionnel (Denis). Aile utilisée seulement au lac du Monteynard (jamais navigué en mer).
La turbo 2 est saine à naviguer. Barre 4 lignes avec bon depower. Redécollage de l'eau très facile. Aile présente en barre ce qui permet de sentir sa position et son évolution (super pour débuter).
Cette aile est puissante idéale pour vent thermique (je pèse 86 Kg et je navigue au lac de 8 à 20 noeuds).Attention…. Prix de vente 310 Euros.
Visible sur Grenoble et environs.
Je vous aurais bien mis une photo, mais j'sais pas faire..... Alors photos sur demande.
A+
-
Salut les Amis Kiteux.
Je vends une aile de Kitesurf marque Slingshot modèle Turbo 2 de 14m2. Année achat 2006.
Complète avec barre, lignes, sac de transport.Aile avec une réparation sur le coté droit faite par un professionnel (Denis). Aile utilisée seulement au lac du Monteynard (jamais navigué en mer).
La turbo 2 est saine à naviguer. Barre 4 lignes avec bon depower. Redécollage de l'eau très facile. Aile présente en barre ce qui permet de sentir sa position et son évolution (super pour débuter).
Cette aile est puissante idéale pour vent thermique (je pèse 86 Kg et je navigue au lac de 8 à 20 noeuds).Attention…. Prix de vente 310 Euros.
Visible sur Grenoble et environs.
Je vous aurais bien mis une photo, mais j'sais pas faire..... Alors photos sur demande.
A+
-
Pour ceux qui préfèrent appeler plutôt que de mailer
-
= ( http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=4166 ) + 10 €
-
C'est une bonne aile, alors comme le bon vin, elle se bonifie et prend de la valeur…
-
@Jeepee:1pu7y7as:
Je vous aurais bien mis une photo, mais j'sais pas faire….
Comment insérer une photo : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1486
L'€uro est pourtant en baisse face au dollar$
-
Merci Christian (ou re encore merci pour tes photos).
Oui voici la bête ce vendredi sur le lac avec a peine 8 noeuds de vent en claques.
Mais dit, c'est bien la seule aile sur le lac???, Ouahhh elle doit être mega super cette Turbo 2
Pour le prix, comme je me suis fais piquer par le radar mobile de onekite, je payerai donc mes 10 euros de PV...
Le Nouveau (ou ancien) prix de vente est donc de 300 Euros...
A vous de jouer...
A+
-
@Jeepee:3fg194gi:
…
Pour le prix, comme je me suis fais piquer par le radar mobile de onekite, je payerai donc mes 10 euros de PV...Pas radar mobile, simple contrôle des papiers…
Y avait quelques suspicions :
achat printemps 2007
/ Année achat 2006.
+
Aile avec une réparation sur le coté droit faite par un professionnel (Denis).
/ L'aile à 2 réparations faitent par Denis.Bonne vente !
-
Salut Louis
Merci, grâce à toi j'ai fais mes petites recherches, et mon aile à est bien de 2007 achetée à Lolo. (Merci car dans cette annonce, j'ai noté 2006 comme quoi…..).
En ce qui concerne la réparation, Mea-culpa, il y a bien eu 2 déchirures cote a cote sur le spy latéral reprises (en fois) lors de la réparation...... On choisi pas sa déchirure... A savoir que (comme je l'ai annoncé) je tiens les photos de l'aile ainsi que la réparation sur demande.
Je pourrais te répondre écrit gros et en rouge, mais je ne souhaites pas m'amuser à ce petit jeu.
Merci tout de même pour tes effort en vu de plomber ma vente.A bientôt sur l'eau ou sur la neige.
-
Les soldes sont ouvertes, faut que ça parte.
Mon dernier mot: 240 euros….
Cette annonce sera retirée ce WE, vendue ou pas.
A Vous de jouer
-
Et bien voila les gars, je me garde donc ma superbe Aile TURBO 2 pour "aile de secours" au cas de casse de l'aile principale.
Je laisse courir cette annonce si a tout hasard un de vous serait intéressé.
Bon vent et à ce WE au lac.
Vu la largeur des plages en ce moment, il y aura surement de la casse d'aile…
A+
-
je t'ai envoyé un MP.
-
Aile vendue
Merci à vous