Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
5/6 JUIN , Fiesta au Lac
-
-
-
J'y serai aussi pour sur, pour une fois que je ne serai pas le seul en flysurfer sur le lac
-
j'y serai aussi …également en flysurfer .
-
-
Bon ok s'il y a 5/6 nds et une Speed3 15m2 Deluxe pour faire danser mon foil
-
A l’occasion de cette évènement, je vous propose de faire une initiation au foil le samedi.
L’idée est de vous remonter le foil d’Onekite au niveau du départ du ski nautique et de vous le donner en pleine eau.
Le débutant pourra alors tester dans une zone moins fréquenté et éventuellement dériver jusque devant l’aire de kite pour un nouvel échange de planche en pleine eau.
Si Marc (le pro du foil) veut bien participer et prodiguer ses conseils il est bien sur le bienvenu.
L’idéal est que vous puissiez remonter avec votre planche.
Si le vent est light, je peux prêter un surf, mais il est strapless (A voir en fonction de votre niveau)Merci de vous faire connaître si cela vous intéresse
Pour les débrouillés en foil, il sera bien sur possible de l’emprunter.
Le but est de vous aider à faire vos premier pas en foil pour rentabiliser notre investissement de l’année passé.
-
bonsoir j'aimerais savoir si il y auras assez de vent ce week-end (samedi) pour une 12m² sachant que je suis débutant et que j'ai encore un peut de mal pour sortir de l'eau
-
Le pro du foil
Au pays des aveugles le borgne est roi!!!
Descendez de le sud, vous verrez de vrais pros, Marc Blanc ou Nicolas Cailloux ou d'autres encore...
Mais je suis ok pour partager mon experience!
A samedi
-
bonsoir j'aimerais savoir si il y auras assez de vent ce week-end (samedi) pour une 12m² sachant que je suis débutant et que j'ai encore un peut de mal pour sortir de l'eau
regarde sur windguru
http://www.windguru.cz/int/index.php?go ... s=1&sc=314 -
Espérons que le thermique se lève samedi…je croise les doigts
-
au lac, c'est souvent qu'on a le meilleurs thermique quand il n'y a pas de vent annoncé….
-
@2e4ascl3:
A l’occasion de cette évènement, je vous propose de faire une initiation au foil le samedi.
L’idée est de vous remonter le foil d’Onekite au niveau du départ du ski nautique et de vous le donner en pleine eau.
Le débutant pourra alors tester dans une zone moins fréquenté et éventuellement dériver jusque devant l’aire de kite pour un nouvel échange de planche en pleine eau.
Si Marc (le pro du foil) veut bien participer et prodiguer ses conseils il est bien sur le bienvenu.
Si le vent est light, je peux prêter un surf, mais il est strapless (A voir en fonction de votre niveau)Merci de vous faire connaître si cela vous intéresse
Bon, pas de volontaire
Je viens de récupérer le foil et la 14 chez laurent.
Demain, n'hesitez pas à m'aborder si vous voulez tester la voile ou le foilPS: réservé au adhérents ONEKITE
-
On viendra faire un tour, peut être plus même ! A demain
-
@francis:67hodjaa:
Pour les débrouillés en foil, il sera bien sur possible de l’emprunter.
Le but est de vous aider à faire vos premier pas en foil pour rentabiliser notre investissement de l’année passé.
Pourquoi pas ?
Je serai là tout le we -
Moi aussi avec la petite famille avec peut-être une mise à l'eau…
-
Je serais bien tenté pour essayer d'abord le surf strapless.
Olivier
-
Si des gens ne sont pas encore partis et veulent covoiturer… J pars dans 30 minute de gre. Si vous avez de la place ça m'intéresse aussi!
A+
Micka
-
je pars à 13h30/14h de grenoble centre (rue berthe de boissieux reste 1 place) je passe aussi à europole chercher un pote