Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc le weekend du 29-30 Mai
-
Du boulot par-dessus la tête (tenir ! encore 15 j), mais j'arrive
Départ demain quand je peux jusqu'à dimanche !Pour ceux qui chercheront le camp au milieu des 400 Calif T4-5-6 (c'est pas malin de donner ce genre de rv, sauf si on ne veut pas être trouvé ), il n'y aura qu'un seul Vito rouge immatriculé en Allemagne :
-
Hello!
Je m'y prends grave à la bourre mais je cherche un covoiturage pour Beauduc demain matin, je prends pas de place vu que j'ai pas encore mon propre matos, je rigole aux blagues les plus débiles, et c'est trop con de faire la route toute seule! Je pars d'Aix les Bains, mais no soucy pour covoiturer depuis Grenoble, même très tôt!
Angélique
0616343986 -
@Angel:1ljlreg9:
Hello!
Je m'y prends grave à la bourre mais je cherche un covoiturage pour Beauduc demain matin, je prends pas de place vu que j'ai pas encore mon propre matos, je rigole aux blagues les plus débiles, et c'est trop con de faire la route toute seule! Je pars d'Aix les Bains, mais no soucy pour covoiturer depuis Grenoble, même très tôt!
Angélique
0616343986Il reste de la place dans mon camion, on est deux pour l'instant.
Départ à 6h de l'Intermarché de Seyssins. En venant d'Aix (1h), après avoir contourné Grenoble par le sud, tu vas tout droit au moment de retrouver l'axe nord-sud.
Au rond-point 200m après avoir traversé le Drac, c'est là à droite.
Dis-le moi ce soirEric, tu peux peut-être appeler Angélique pour déjà vous retrouver vers Crolles!
-
Je vais descendre seul pour un départ en début de matinée.
Pour le retour, il va falloir que je fasse un stop à Valence pour cause de fête des mères…