Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Foil: attention à la casse!!!
-
full carbon qui disait !
En tout cas le foil marche etonnament bien en kite. J'ai vraiment été surpris de la remontée au vent incroyable de l'engin.
-
@denis.puzzlegliss:nbjraimy:
j'ai attaqué la réparation, je n'aurai à priori aucune peine à faire mieux que l'original
Yes, merci Denis, cool
A propos, j'ai eu Cyril l'importateur qui fait pas mal de protos, il m'a bien recommandé de refaire un bord d'attaque relativement arrondi, c'est ce qui marche le mieux.
Dommage pour aujourd'hui, tu n'as pas dû y croire, et pourtant j'ai navigué 1h30
Prochaine fenêtre pour essayer ton proto, vendredi midi si tu peux
-
pas pu monter pour cause de garde de petit fils….....
vendredi ça devrait le fairefull carbon , mon oeil, à peine une petite couche ultra légère pour le look, en dessous une espèce de triax de verre qui se délamine, et encore en dessous une âme en mousse Pu grossière pleine de trous
-
Cette choucroute doit rendre encore plus méfiant vis à vis des entrées d'eau. Chaque impact doit être réparé!!!
-
c'est sous vide avec 3 couches de carbone de 200g…...
-
hhhhiiiii-hhhhaaaa, merci Denis!!!!
-
Et voilààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!
Notre Magic Denis, fait des merveilles, c'est refait, renforcé, joli:
En plus service maximum: déposé mardi soir, récupéré vendredi après-midi, un petit coup d'étuve ce soir et en piste à Beauduc demain.
Maintenant je l'appelle Maître Denis!!!!
-
merci Marc , mais je n'aime pas trop les honneurs, je veux rester simple et juste rendre service aux amis kiteurs.
Tu m'as aussi bien remercié en essayant le foïl bidi....voir le post " 2ème essai....."
-
C'est vrai qu ca a l'air fragile c'est foil, je voulais m'y mettre mais c'est le site suivant de leur distributeur anglais qui m'a coupé l'envie (attention ames sensibles) http://www.carafinouk.com/indexcara.html
-
Denis: il marche aussi bien qu'avant!!!!
Plus que validé ce week-end à Beauduc