Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Vds skis bi spat fat freeride Majesty BC Bear + fix 160 €
-
je vends mes skis Majesty BC Bear de l'année avec ses fix rossignol Axial
taille des skis 182 cm
Prix de l'ensemble : 160 €Les BC Dirty Bears sont les skis que vous recherchiez. Quand tu as besoin d'un équipement pour aller en hors piste, dans la peuf ou pour affronter des kick sauvages, c'est le ski qu'il te faut. L'épaisseur et la grande qualité des semelles te donnent de la vitesse dans toutes les conditions. Les 99mm au patin sont le compromis idéal pour de la neige bêton comme pour la peuf profonde. Maintenant tu as l'équipement universel pour tracer des courbes rapides en freeride et pour t'envoyer en l'air sur des kicks en hors-piste.
Tailles (en gras celle de référence pour les cotes, poids, etc)
175,182,189 cmsConstruction/Technologie
Tous les skis sont faits main, Noyau bois très léger en Frêne Peuplier, fibres de Carbone / Kevlar, Renforcé en spatule, patin et talon, Chant des carres 2.5mm, absorbeur de choc, semelle de haute qualité.Rayon
22.20 mPoids (pour la paire)
3.84 kgPrix (skis nus) : 529 € neufs
laurent au 06 03 37 19 32
-
je vends mes skis Majesty BC Bear de l'année avec ses fix rossignol Axial
taille des skis 182 cm
Prix de l'ensemble : 160 €Les BC Dirty Bears sont les skis que vous recherchiez. Quand tu as besoin d'un équipement pour aller en hors piste, dans la peuf ou pour affronter des kick sauvages, c'est le ski qu'il te faut. L'épaisseur et la grande qualité des semelles te donnent de la vitesse dans toutes les conditions. Les 99mm au patin sont le compromis idéal pour de la neige bêton comme pour la peuf profonde. Maintenant tu as l'équipement universel pour tracer des courbes rapides en freeride et pour t'envoyer en l'air sur des kicks en hors-piste.
Tailles (en gras celle de référence pour les cotes, poids, etc)
175,182,189 cmsConstruction/Technologie
Tous les skis sont faits main, Noyau bois très léger en Frêne Peuplier, fibres de Carbone / Kevlar, Renforcé en spatule, patin et talon, Chant des carres 2.5mm, absorbeur de choc, semelle de haute qualité.Rayon
22.20 mPoids (pour la paire)
3.84 kgPrix (skis nus) : 529 € neufs
laurent au 06 03 37 19 32