Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] Harnais culotte Mystic Darkrider 20€
-
Harnais culotte, de 2006, une usure raisonnable, juste le "spreader down system" à recoudre d'un coté (renforcé de l'autre coté).
Rincé amoureusement après navigation en eau salée.Il est vraiment confortable, et élément rarissime chez les nouveaux harnais Mystic : il y a une poignée
J'ai pas regardé la taille, mais il va parfaitement à qqun d'1m80, 78kg.
Florent
zero 6 60 onze 63 0 huit -
Salut Flo,
Tu penses que ca peux le faire pour une femme de 1.80m/60kg ? Si oui, au vu du price, ca vaut le coup d'essayer …
A- ou moins une barre ou une canette à la main ... -
Ca pourrait. Mais je dois dire que sans combi, je le portais bien serré, et pas loin de la butée "au plus court". Mais ca vaut le coup d'essayer, j'ai une taille de guepe…
-
Oh Florent !
Oh tu descends ?Ce WE à Ducbo ?!
-
@Jeanrem:18ovpwcc:
Oh Florent !
Oh tu descends ?Ce WE à Ducbo ?!
Nan, ce WE, c'est Clermont Ferrand…
Mais je peux te le faire passer au boulot si vous voulez l'essayer. -
Jean rem et Plo, si vous ne faites pas affaire tenez moi au courant car, ça intéresse un bon pote à moi qui est un peu du gabarit de Plo avec peut être qques kg de plus.
A+
Micka
-
@mickael:2gmvhj7t:
Jean rem et Plo, si vous ne faites pas affaire tenez moi au courant car, ça intéresse un bon pote à moi qui est un peu du gabarit de Plo avec peut être qques kg de plus.
A+
Micka
Pas de pb, je te tiens au jus.
a+ -
Salut,
C'est moi le pote de Gran Micka. Celui qui est visiblement un peu "fat". Je suis bien intéressé par ton harnais, si tu as un retour dans la semaine fait le moi savoir.
Raoul
-
Désolé Raoul et Christian : il est vendu.
Bonne quête.
A+
Plo -
Sinon, je peux vous vendre exactement le même à 129€ …
C'est une affaire !