Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche harnais + gilet + voile + planche, tout quoi!
-
Salut à tous,
Je souhaite m'initier au kite sur lac (j'en fais sur neige). Etant donné ce que doit recevoir le matos dans le coin et l'état actuel de mes finances je ne souhaite pas me ruiner…
Donc voilà je fais 1m83, 78kg, et je souhaiterais acheter d'occas' tout mon matos, voici un ordre de grandeur concernant ce que je recherche :
aile+barre+sac+pompe : 300eur max pour une aile de ~12m avec lignes en tbe, et si réparations qu'elles soient bien cleans
board : 180eur max
gilet + harnais : 100eur max...Et aussi je précise que j'habite Chambéry et que je bosse sur Seyssins.
remi
a++ -
Salut à tous,
Je souhaite m'initier au kite sur lac (j'en fais sur neige). Etant donné ce que doit recevoir le matos dans le coin et l'état actuel de mes finances je ne souhaite pas me ruiner…
Donc voilà je fais 1m83, 78kg, et je souhaiterais acheter d'occas' tout mon matos, voici un ordre de grandeur concernant ce que je recherche :
aile+barre+sac+pompe : 300eur max pour une aile de ~12m avec lignes en tbe, et si réparations qu'elles soient bien cleans
board : 180eur max
gilet + harnais : 100eur max...Et aussi je précise que j'habite Chambéry et que je bosse sur Seyssins.
remi
a++ -
salut je vends une ozone instinct sport de 2006 en 13M quelques repa sur le spi mais en bonne etat, secu changée,ligne ok C'est une bonne aile d'initiation avec une 5 eme ligne.
je te laisse mon phone 0682437960
A+ -
Bonjour Rémi,
je vends un harnais Pat Love en trés bon état 60€.
Cf annonce que je viens de mettre en ligne: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_sà+
-
je peux te vendre un gilet o'neil style Wakeboard (tres bon pour les impacts) taille L, ainsi qu'un casque mystic pour 25 euros le tout.
Le tout ds un tres bel etat.
A+
Vince
tel : 06-14-90-45-95 -
board cabrinha imperial 128/36 , pratiquement neuve 10 sorties, pads et poignée flysurf, ailerons cabrinha.
prix 150€
contact [email protected]
-
Salut à tous,
Merci beaucoup pour toutes vos propositions… Désormais en grande partie grâce à vous j'ai pu choper tout mon matos !
Encore merci et à bientôt!