Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lac 16 mai
-
monté au monteynard à midi.
bon vent jusqu'à 15 heures pour une 9m², toujours des rafales mais il faudra s'y faire parait-il!! Le vent devait souffler depuis 10h30 d'apres la balise.le lac est frisquet mais pas impossible. Ce serait plus confortable avec une combi hiver mais ca passe avec la 4/3. Quand on claque des dents on s'arrete pis c'est tout…
Finalement pas tant de monde à l'eau, entre 2 et 7 voiles au maxi.
Le vent est retombé ensuite, il aurait peut-etre fallu passer en 12m...
Et toujours du beau spectacle, quelques satellisation interressantes (une voile jaune RRD...).
Pour moi, ce vent instable me fait un peu peur pour vraiment se lacher...
Ca viendra!
-
monté au monteynard à midi.
bon vent jusqu'à 15 heures pour une 9m², toujours des rafales mais il faudra s'y faire parait-il!! Le vent devait souffler depuis 10h30 d'apres la balise.le lac est frisquet mais pas impossible. Ce serait plus confortable avec une combi hiver mais ca passe avec la 4/3. Quand on claque des dents on s'arrete pis c'est tout…
Finalement pas tant de monde à l'eau, entre 2 et 7 voiles au maxi.
Le vent est retombé ensuite, il aurait peut-etre fallu passer en 12m...
Et toujours du beau spectacle, quelques satellisation interressantes (une voile jaune RRD...).
Pour moi, ce vent instable me fait un peu peur pour vraiment se lacher...
Ca viendra!
-
En Balade coté de la plage de savel
On a vu un kiteux malchanceux au fond du vallon, un bateau l'as remonté à la mira, en voila un qui as eu beaucoup de chance entre l'eau froide et la marche forcé de X km …. qu'il a évité
Le vent avait l'air bien cool sur savel fort mais régulier ... m'enfin on était gelé sur la plage alors pas vraiment de regret a se ballader ...
-
En balade sur le Bourget….entre 5 et 7 voiles sur le lac au départ de l'ancien Lido .... un vent capricieux....des fois à donf...et des fois à la pétole...
-
Ce fut une bonne session le matin, vent bien Nord dans l'axe du lac, et assez fort pour kiter sans regret avec la 9m jusqu'à 14h00.
En deuxième session (après une pause) le vent baisse régulièrement, donc 13m de 15h00 à 16h30, puis j'arrête, c'est trop light.
Arrivée de certains retardataires, qui bénéficieront d'un vent se remettant à souffler tranquille.
Un très bon dimanche de kitesurf Monteynard.