Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Donne chaussures de ski 45+
-
Ok je regarde mais je crois que c'est plus petit que ça.
Drepou a mis une option hier si c'est du 40/41.
Je vous tiens au jus dès que j'ai regardé.
A+ -
Salut lio
t'as des news sur les tailles ?
merci
-
Houla oui j'avais zappé désolé!
En fait j'ai deux paires identiques en deux pointures différentes. Une paire était à ma frangine (env 39) et l'autre ça doit etre du 37 plutot.
(une paire "26" et une paire "24,5" je vous laisse voir pour les correspondances!)
C'est pas des pompes pour frimer mais elles sont en bon état. Je peux vous faire suivre des photos si vous voulez.
-
-
les 26'' pourrai coller est ce qu'on peux essayer de se voir avec "madame' pour voir si elle trouve chaussure a son pied ?
En mp
-
Pas de probleme, au pire tu passes, tu les prends et si ça le fait pas tu crées un post "donne chaussure de ski 26"
Je te laisse mon num en mp -
lio je t'appel demain pour voir si on peux se voir demain soir ca serai cool j'ai été débordé avant Je les prend direct car madame est en déplacement
je réouvirirai le post si besoin.
Va pour les plus grandes en 26
-
@ drepou: si elles ne vont pas à ta madame pense à moi je me suis trompé c du 40 en chaussures classiques ma madame chausse
-
Ok passe un coup de fil avant histoire que je sois bien chez moi
A toute -
Salut,
Madame a essaye les chaussures c est pile poil poil la bonne taille.
reste plus qu a attendre le retour de la neige a des altitudes plus raisonable.Un grand merci a toi