Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Quiver Ozone Frenzy 05 : 12+7m²
-
Tout est dans le titre!
La 12 est en très bon état malgré une petite répa.Utilisée sur neige et terre uniquement.Elle n'a jamais vu la mer ni le sable.
Toujours bien entretenue, séchée après chaque sorties.
Plage d'utilisation : 8-18knots pour 75kg.
Couleur : Noir/Blanc/BleuLa 7 est comme neuve, très peu de sorties.Quelques heures de vol seulement.Spi croustillant plus que jamais.Barre et Ligne impec.Aucun accroc.Elle n'a jamais été dans l'eau ni meme mis les pieds sur du sable.
Plage d'utilisation : 15-25knots pour 75kg.
Couleur : Rouge/Noir/Jaune.Pour le prix faîtes moi part de vos offres par mp.
-
Tout est dans le titre!
La 12 est en très bon état malgré une petite répa.Utilisée sur neige et terre uniquement.Elle n'a jamais vu la mer ni le sable.
Toujours bien entretenue, séchée après chaque sorties.
Plage d'utilisation : 8-18knots pour 75kg.
Couleur : Noir/Blanc/BleuLa 7 est comme neuve, très peu de sorties.Quelques heures de vol seulement.Spi croustillant plus que jamais.Barre et Ligne impec.Aucun accroc.Elle n'a jamais été dans l'eau ni meme mis les pieds sur du sable.
Plage d'utilisation : 15-25knots pour 75kg.
Couleur : Rouge/Noir/Jaune.Pour le prix faîtes moi part de vos offres par mp.
-
J'avoue n'avoir encore aucune idée sur ces ailes ainsi que leur prix mais j'aimerai quand même le savoir !!! Ca doit être bien pour commencer en snow kite, ils ont tous ca sur les vidéos !!!
-
@1jqhwm2f:
ils ont tous ca sur les vidéos !!!
=>Tout simplement parce que c'est l'une des meilleure voile pour la pratique du Snowkite et du MTB.
Meme si tu debutes, la frenzy permet d'evoluer en toute sécurité.C avec ce modèle que j'ai appris et je me suis vite familiariser avec le matos.Grace à son depower et à son profil autostable, rider devient un jeu d'enfant
La 12 complète pour 700€ fdp compris (prix neuf : 1150€)
La 7 complète pour 600€ fdp compris (prix neuf : 890€)
-
up l'hiver est proche alors equipez-vous
-
@krikri:vlkn8bzt:
La 7 (…) Elle n'a jamais été dans l' eau ni meme mis les pieds sur du sable.
Pourtant, elle "marche" bien à la plage
-
Allez up je baisse les prix
LA 12 complète pour 640€ fdp inclus.
LA 7 complète pour 540€ fdp inclus. -
Bon allez UP c bientôt Noel!
je vous propose la 12 complète pour 600€ fdp inclus -
je recherche une frenzy 10m²..
pense tu que pour débuter dans le vercors une 12m² n'est pas trop grande ou qu'une 7 suffirait ??
je ne peut m'acheter qu'une seule aile et donc je souhaiterais pouvoir l'utiliser le + souvent possible…
je pense qu'une 7m est un peu petite et que je n'aurais peut etr pas toujours le vent nécéssaire.. quand à la 12 j'ai peur que ce soit un peu grand.. ceci étant je ne suis pas un pro! et choisir une aile lorsque l'on a jamais fais de snowkite n'est pas évidant!ps : je ne fais que 60 kg (16ans)
merci d'avance!
-
si je peut me permettre de repondre, si je me rappel tu es debutant non ? alors pour ton poids je te conseillerais la 7m dans ce cas, la 12m si le vent monte trop tu va te faire arracher…
la 7m tu pourras meme la garder pour plus tard et une fois que tu aura bien progresser tu pourra la completer avec une 12...
une 10m sera quand meme plus polyvalente....
-
ok merci !
désolé krikri mais je recherche avant tout la polyvalence puisque je n'aurais qu'une seul aile ! je vais m'orienter vers la 10m² mais j'hésite toujours entre frenzy et acess… je pense que la frenzy serait un investissemnt a plus long terme...bon ride a ts
-
Slt je suis preneur pour la 12 a 500 E,si elle n'est pas vendu bien sur.
-
- 12/10/06 Prix de départ 700€…
- Posté le: 12 Nov 2006@krikri:2z0bvo5o:
Bon allez UP c bientôt Noel!
je vous propose (…) pour 600€ fdp inclus- Posté le: 23 Nov 2006, 23:34 @proboarder°:2z0bvo5o:
Slt je suis preneur (…) a 500 E :
Les négociations de prix se font plutôt par mp…
-
Merci du conseil Louis.
-
UP Prix Négociable
-
UP 560€
-
visible ici pour ceux ke ça interesse : http://cgi.ebay.fr/Kite-Ozone-Frenzy-05 ... dZViewItem
-
baisse du prix : 520€ complète avec frais de port à ma charge!!
-