Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc les retrouvailles (8/9mai)
-
Pour ceux qui veulent descendre, prévoyez le véhicule amphibi !
Rien que avec Bubulle (Toy KZJ 95) c'était engagé, belle bassine de flot bien marron et au retour d'ailleur on poudré une 205 avec les fenetres ouvertes oupsSinon bonne petite soirée samedi soir avec le camp installé entre les crois et la bassine, le matin on a tous plié rapidement vue la pluie annoncé et hop direction la bassin avec un vent plutot bon, pas hyper régulier mais bien, puis c'est monté tout comme les rafales moins bien, pluie finie et après grand beau et la 25knots, fin de session pour moi après un kiteloop un poil trop engagé, bien mal aux cotelettes.
Les autres ( Damien, Christophe et Olive ) se sont arreté 45min plus tard pour ne pas rentrer trop tard.
Super session, vivement la prochaine avec du soleil.
Et Marc tu était ou????
-
Rien que avec Bubulle (Toy KZJ 95) c'était engagé, belle bassine de flot bien marron et au retour d'ailleur on poudré une 205 avec les fenetres ouvertes oupsSinon bonne petite soirée samedi soir avec le camp installé entre les crois et la bassine, le matin on a tous plié rapidement vue la pluie annoncé et hop direction la bassin avec un vent plutot bon, pas hyper régulier mais bien, puis c'est monté tout comme les rafales moins bien, pluie finie et après grand beau et la 25knots, fin de session pour moi après un kiteloop un poil trop engagé, bien mal aux cotelettes.
Les autres ( Damien, Christophe et Olive ) se sont arreté 45min plus tard pour ne pas rentrer trop tard.
Super session, vivement la prochaine avec du soleil.
Et Marc tu était ou????
-
@lionel38:88pp0l8c:
Rien que avec Bubulle (Toy KZJ 95) c'était engagé, belle bassine de flot bien marron et au retour d'ailleur on poudré une 205 avec les fenetres ouvertes oupsHeu … j'ai rien compris ... c'est quoi ton toy bubulle ? La piste est difficilemen praticable ou juste l'acces plage sud ? Et la plage nord, elle est humide ?
-
@Ben:m9o0b69z:
(Toy KZJ 95)
J'crois que c'est un modèle de véhicule Toyota 4x4 Land cruiser comme ça :
le truc spécial "piste de Beauduc pourrie avec nids de poules pleins d'eau " -
Bubulle c'est mon toyota Land Cruiser KZJ 95 spécial Beauduc !
La bassine mon pti pote, facile d'accés tout comme la plage nord. Le hic c'est le chemin mais cela dépend de si tu tiens à ta voiture, moi je tiens à ma voiture mais si il faut passer en force, je n'hessiterai pas !
-
@lionel38:zrrtfruc:
Et Marc tu était ou????
Comme je l'avais dit samedi matin:
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=5174
j'avais renoncé devant toute cette flotte annoncée
-
vive bubulle!!!! (c'est un super nom que j'ai trouvé)
4 dans la voiture plus tout le matos et meme pas un siège de rabatus! La classe à 60 km/h dans le chemin.
Ca fait a an et demi qu'on connais beauduc et là franchement c'est engagé! y'avait un camping car enbourbé, …
Je ne sais pas comment se sera quand c'est sec mais ca risque d'etre défonce quand meme.
Pour idée je dirai que c'est 2 fois plus creusé sur la première partie.