Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sister Snow
-
Ici la derniere video du 5 mai, …a partager
enjoy
-
Ici la derniere video du 5 mai, …a partager
enjoy
-
Salut,
Voilà un très beau voyage à faire avec toute la petite famille.
De bien beaux paysages qui font vraiment envie.Amusez-vous bien.
-
ah… bien merci!
mais la, il faut dire que c'est pas un gros vojage.... c'estait just derriere chez moi, et on avez la caravan just parce que je avait a faire la revision de elle meme... et on a profitè pour passer tout la journee en total confort
avec vin rouge et un petite fete pour l'anniversaire de mon amour...
et pour faire des photos pour les sponsor...assez bien, pas trop a vojager
-
Excellent le "doggy kite"
-
Plutôt du ski-joering (skiing pulled by a dog… or an horse), Olive...
Canicross en français
C' est hyper sympa (j' ai pratiqué pas mal avec ma husky en rando, vtt et rollers). La longe façon leash de kite est trop élastique à mon avis (amorti trop long)...jdcjdr
Avec une pulka, on promène aussi les petits (bien emmitoufflés) en snowkitant à côté mais le chien doit d' abord être bien dressé (!).
Freeair doit bien connaitre ça car les scandinaves pratiquent beaucoup cette activité canine.Merci Freeair ! Beaux espaces immenses qui font bien rêver !!!!
-
merci
donc, no, en fait le leash c'est pas du tout trop élastique, car après peut cm il devient rigide… mémé il est presque trop dur. mais ça marche. jusqu'au cet hiver je utilisée un élastique qui marche super bien, mais de cote, il se casse souvent. (
).pour les pulkas, ah bien oui, je ne ai 2 que j'ai pour la compétition VAKE et ca doive marcher super bien... le seule prob son les enfantes... a rester trop long assis sans bouger, ca devienne vachemant froid, meme si on met des peaux des rennes sous les fesse. À considérer aussi le effet du vente... le kite ca va vite. c'est plus joly etre attache au hhusky et ce ballader dans la forets. mais à etre onnet, huskis sont pas si facile que ca a bien dresser... quel tete didonc! avec les enfantes, plutot du kite, je les emmene sur les routes du vilage avec ca:
... super sympa!une tres bonne journee a tous!
-
Je disais ça car une longe trop élastique n' apprend pas au chien à réguler sa traction… Si t' as le bon réglage, tant mieux.
Pour le dressage, OK c' est beaucoup de travail... chez les huskies .
Accélérer, ralentir, arrêt, gauche et droite sont les ordres indispensables.
Bon courage, y a du boulot !! Mais cool, ça court (trot) des heures à côté d' un snowkite
Attention seulement à la neige glacée qui blesse les dessous de pattes.