Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Conditions météo "neige neige neige"
-
juste pour vous dire qu'au moment ou j'écris ces lignes , il neige sur vaujany des pizza digne de l'alaska , je pense que le col du sabot ou autre pourrait en ravir quelques uns pour le we qui arrive s'il y a une ouverture au niveau météo .
Par contre oubliez la route pour le glandon elle est pas encore prête d'être praticable d'après un collègue qui bosse à la DDE du coin .tcho à tous
hub
-
juste pour vous dire qu'au moment ou j'écris ces lignes , il neige sur vaujany des pizza digne de l'alaska , je pense que le col du sabot ou autre pourrait en ravir quelques uns pour le we qui arrive s'il y a une ouverture au niveau météo .
Par contre oubliez la route pour le glandon elle est pas encore prête d'être praticable d'après un collègue qui bosse à la DDE du coin .tcho à tous
hub
-
voui, surement sabot pour moi samedi.
je n'ai plus de pneu neige donc je serai content de ne pas faire la route tout seul.
meteo a suivre de toute facon… -
moi je vois plus une fenetre meteo dimanche, mais bien chaud aussi pour un sabot.
ou aussi emparis!!!!!!
-
Ca me tente aussi.
Je me rappelle pas sur quoi on se base pour avoir une idée du vent au sabot? -
sur rien !!!!!
en général c'est du nord là haut à moins qu'ils annoncent vraiment un gros coup de sud -
Partant aussi
-
le col du sabot est sympa par sud. spot plus grand que par nord. et puis nord faut monter a pince en haut !!!
vois avec le guru du lautaret, ça colle a peu pres…Hubert, merci pour les infos sur le Glandon...on compte sur toi pour l'info d'ouverture de la route aussi !!