Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Parkings payants en Méditerranée
-
Salut les gars,
Suite a mon dernier séjour en famille sur Nimes, j'ai eu la desagreable surprise de constater que le parking de la plage de l'espiguette était payant en ce moment (alors que c'est archi desert en semaine) et qu'en plus il était hors de prix (5.50€ la journée ou 10 entrées a 35€). Vous en connaissez d'autres des endroits ou on fait payer le parking même en cette saison? Si vous avez des bonnes combines pour éviter de payer ou de trop payer, toute info est bienvenue!
Maxime -
Salut les gars,
Suite a mon dernier séjour en famille sur Nimes, j'ai eu la desagreable surprise de constater que le parking de la plage de l'espiguette était payant en ce moment (alors que c'est archi desert en semaine) et qu'en plus il était hors de prix (5.50€ la journée ou 10 entrées a 35€). Vous en connaissez d'autres des endroits ou on fait payer le parking même en cette saison? Si vous avez des bonnes combines pour éviter de payer ou de trop payer, toute info est bienvenue!
Maxime -
S'il est gardé c'est pas plus mal, car repère à voleurs
-
salut frenchie,
Tu parles dequel parking à l'espiguette ? Comme il y en 2, je sais qu'il y en a tjrs un qui est payant. Par contre, celui coté camping espiguette doit être gratos normalement….
Merci pour l'info !!!
a+ et bon kite -
Salut Vincent,
Oui en fait je parle du parking qui est tout au bout de la route où il ya les chevaux, celui de la plage de l'Espiguette (je n'en connais pas d'autre).
C'est quand tu suis la direction plage de l'espiguette et que tu vas tout droit au bout. Il y a un petit poste en préfabriqué avec un gars qui fait payer l'entrée, mais je ne suis pas sur qu'il surveille les voitures pour autant…