Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Les 10 ans de Onekite à Beauduc pour l'ascension 13-16 mai ?
-
salut
+1 au we( peu etre pas les 3ou 4 jours mais 1 ou 2 )
suis nouveau ( vous donnerez des precisions sur l organisation , merci)
a+
-
@freddy:1vpcxay5:
( vous donnerez des precisions sur l organisation , merci)
a+
c'est simple, on descend a beauduc, on kite, et on picole
generalement, on se retrouve pour le depart pour descendre en convoi, ca sera plus simple pour toi le chemin est pas evident, puis apres suffit de suivre
-
@sebpalapeine:l9h5a7x0:
c'est simple, on descend a beauduc, on kite, et on picole
Seb, tu exagéres, tout le monde ne picole pas, certains ne prennent que l'apéro… certes, plusieurs fois et jusquà trés tard.
Il arrive aussi que l'on cause Cerf Volant + Tricks trop compliqués pour nous, que seuls les OneKiteux du Monteynard savent passerPS: on mange pas mal de sable…
-
ne pas oublier de cocher l'option IV lors de sa prise de Licence …
-
@G.Rhum:2261k0p6:
ne pas oublier de cocher l'option IV lors de sa prise de Licence …
c'est a dire rapatriement ethylique
-
@FlOu:19wdoofx:
Moi je suis partant pour beauduc!
Mais un truc me chagrine, ou puis-je adherer au club?
Ca fait bientot deux ans que je navigue a monteynard et tjrs pas eu l'occaz de parler au président du club.
FloNormal que tu n'aies pas pu parler au président au lac, il est tout le temps en l'air…
Pour adhérer, tout est expliqué là : http://onekite.grenoble.free.fr/join.htm On s'inscrit à onekite en prenant une licence et en choisissant onekite comme club.
La FFVL a fait disparaitre le guide de licence en ligne, mais pour prendre sa licence, c'est là https://intranet.ffvl.fr/licenceonlineEt pour les 10 ans de onekite, pourquoi pas célébrer ça plusieurs fois, à Beauduc et Monteynard, histoire de concerner le maximum de onekiteux/ses.
S'il y a un nb suffisant de personnes à Beauduc le WE du 13 au 16, l'assoc' peut offrir les guez et de quoi faire des pizzas au sable, ou toute autre recette locale
Je ne pense pas etre dispo non plus ce WE là, mais on trouvera bien une soluce pour transmettre le chéquier de l'assoc à la personne de confiance qui fera les courses
Et un barbeuk géant / fiesta à Monteynard, ca serait bien aussi, en mai si j'ai bien suivi. En plus, il y a des volontaires motivés.
@richard:19wdoofx:J’ ouvre un nouveau poste pour en parler.
Richard, je n'ai pas trouvé ton post, tu l'as créé ? histoire de ne pas faire de doublon.
Et comme cadeau d'anniversaire, Décath nous devrait nous offrir une tente toute neuve contre la dépouille de la onetente + le puzzle des piquets qu'on leur a ramené samedi. A confirmer dans les jours qui viennent.
-
je suis aussi motiv, mais surtout pour la festouille, pour l'instant j'ai de la place dans mon camion par contre je descend par la nationale je roule maxi 90 à l'heure, c'est le cametar spécial beauduc…
-
Très bonne initiative cette "Onekite 10 years anniversary / Beauduc Party" !!!!!!
Bon, perso... bloqué aussi : peux pas venir, "j' ai pas l' pont"... et d' autres engagements
Mai/Juin, faut anticiper bien plus pour caler tout...
@Ben:3etsvad3:… Rendez-vous plage nord, tout au fond, au plus près de la réserve. Bien sur ca serait a confirmer au dernier moment en fonction de la météo …
...Juste un truc... Plage Sud plus polyvalente pour ce genre d' évènement et varier les plaisirs (terre et mer) et utiliser buggys de l' assoc et… mtb. Plus facile aussi pour l' eau (profondeur et moins vagues)... Les kaffeux d' ailleurs s' y retrouvent souvent...
jdcjdr... -
@Louis:ujuyhl0k:
Les kaffeux d' ailleurs s' y retrouvent souvent…
jdcjdr...Depuis l'année dernière, nous sommes plus allés plage nord, car la bassine n'est plus ce qu'elle était et certains sont désormais attirés par la vagoulette
On viendra faire un coucou si nous descendons, Seb tu ramènes du génép
-
@Louis:xtuss8ls:
jdcjdr…
Oui, dis rien si tu viens pas
Plage nord pour nous : ca bousille moins les caisses sans riviere à traverser, plan d'eau beaucoup mois peuplé que la bassine ou tout le monde s'entasse, parfois de belles vaguounettes avec vent side-off, runs interminables jusqu'au saintes au ras de la plage.
-
@Ben:122vwmfp:
@Louis:122vwmfp:
jdcjdr…
Oui, dis rien si tu viens pas
....Bein si… Pour que ceux qui connaissent pas sachent au moins que ce sera plutôt "vagounette et longs runs"
Le choix de la plage sud aurait été plus open tous vents et toutes tendances... mais bon...
Même avec la bassine remodelée et l' affluence sur l' eau... Reste méga de la place vu comme c' est immense.
Au plaisir de se croiser néanmoins un de ses 4 autour d' un apéro onekite, Ben ! -
@Ben:29efykwf:
Plage nord pour nous : ca bousille moins les caisses sans riviere à traverser, plan d'eau beaucoup mois peuplé que la bassine ou tout le monde s'entasse, parfois de belles vaguounettes avec vent side-off, runs interminables jusqu'au saintes au ras de la plage.
+1 avec Ben, j'étais un amoureux de la plage Sud et de sa bassine mais la saison passée, les contours de la plage ont beaucoup changés, sans parler des nombreuses écoles "ailes au zénith" qui ont pris possession du spot. En cas de montée des eaux (on a pas mal donné) le fond de la plage Nord est beaucoup plus safe... avec un retour par la digue surélevée.
Ceci-dit, l'hiver a pu tout à fait remodeler la bassine (et la plage Nord !) et donnera peut etre raison à Louis. @ confirmer lors de la prochaine "virée Beauduc"
@Louis:29efykwf:
Même avec la bassine remodelée et l' affluence sur l' eau… Reste méga de la place vu comme c' est immense.
Louis, dans le jargon du Joli Duché c'est se taper des sessions DaBNaM "Descendre à Beauduc pour Naviguer comme au Monteynard !"
jdcjyvslWE...
-
Pour le moment ca s'annonce plutot bien niveau météo !
Est-ce qu'une onekite-tente a été recupérée ?
Avis aux amateurs. Je me propose de ressortir les peter Lynn de l'assoc et de montrer à ceux qui veulent comment les utiliser. Ces ailes sont tres douces, tolerantes, auto-zenith et avec une excellente plage de vent. Top sur eau comme sur neige. Elle meriteraient de sortir plus souvent ! Leur seul soucis est de ne pas decoller comme les ailes a boudins, ce qui fait que sur les spots la plupart des gens ne savent pas les manipuler. Je serais déjà dans le sud donc si y'en a que ca interessent ils devront passer chez lolo recuperer ailes + barre. Je peux ramener un MTB eventuellement.
Phantom 12 pour sa grande plage de vent et sa douceur
Venom 19 pour se sateliser (bein oui 19m² c'est quand meme pas mal, j'ai de jolis souvenirs plannant de cette voile !) -
pour nous si les prev sont bonnes, ca sera jeudi vendredi en espérant de la bonne session...
-
On y sera dès mercredi soir au coucher de soleil, plage de droite, tout au bout, Espace bleue immatriculée 34 avec coffre de toit.
-
il convient de dire "ton coffre" et non "le coffre de toi"
-
@Ben:2kq9a8pm:
Avis aux amateurs. Je me propose de ressortir les peter Lynn de l'assoc et de montrer à ceux qui veulent comment les utiliser. Ces ailes sont tres douces, tolerantes, auto-zenith et avec une excellente plage de vent. Top sur eau comme sur neige. Elle meriteraient de sortir plus souvent ! Leur seul soucis est de ne pas decoller comme les ailes a boudins, ce qui fait que sur les spots la plupart des gens ne savent pas les manipuler. Je serais déjà dans le sud donc si y'en a que ca interessent ils devront passer chez lolo recuperer ailes + barre. Je peux ramener un MTB eventuellement.
Venom 19 pour se sateliser (bein oui 19m² c'est quand même pas mal, j'ai de jolis souvenirs plannant de cette voile !)Ça c'est une bonne idée! Si il n'y a pas trop de vent de prévu je descendrai surement avec 2 potes pour faire de l'initiation.
En vrais j'espère quand même que ça va souffler bien comme il faut! J'ai envie de rider
Du coup je veux bien que tu ramène ton mountain s'il te plait. S'il ne sert à personne de l'assoc, je te l'emprunterai.
T'as prévu de rester combien de temps à Beauduc?
Si on a reçut la 7 et 14 de l'assoc, il faudrait les descendre aussi, ça sera l'occas de tester du matos. ManuIl ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'Eole soit de la partie.
Ca va être cool! -
Je suis un peu loin en ce moment, je renvoie la question à Florent
Concernant les PL, je crois qu'elles sont déjà réservées pour la semaine au Grau du Roi
-
@mickael:17tledab:
@Ben:17tledab:
Venom 19 pour se sateliser (bein oui 19m² c'est quand même pas mal, j'ai de jolis souvenirs plannant de cette voile !)Ça c'est une bonne idée! Si il n'y a pas trop de vent de prévu je descendrai surement avec 2 potes pour faire de l'initiation.
En vrais j'espère quand même que ça va souffler bien comme il faut! J'ai envie de rider
Du coup je veux bien que tu ramène ton mountain s'il te plait. S'il ne sert à personne de l'assoc, je te l'emprunterai.
T'as prévu de rester combien de temps à Beauduc?
Si on a reçut la 7 et 14 de l'assoc, il faudrait les descendre aussi, ça sera l'occas de tester du matos. ManuIl ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'Eole soit de la partie.
Ca va être cool!Alors quelques réponses :
La tente : Message de décath lundi, la nouvelle tente n'a pas encore été livrée. Difficile de leur tirer un délai du nez, comme dit le proverbe. "Ca devrait pas tarder".
La 7m Griffin : livrée, dispo chez Laurent. On attend la 14.
Les PL : d'après le calendrier, personne ne les a réservées.
Si pas mal de onekiteux descendent, on peut prévoir une petite cagnotte pour les guez ou ce qu'on veut.
Les motivé(e)s, comptez vous -
Salut
Cool on ce revoit a beauduc!!!
Si jamais il y a des personnes qui cherche de la place, nous il nous reste 1 voir 2 places départ de Grenoble mercredi dans l'aprem, retour dimanche dans la nuit avec peut être un passage au FISE sur montpellier pour dimanche!!!
Je suis dispo au 0678222566 si jamais!!!