Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Les 10 ans de Onekite à Beauduc pour l'ascension 13-16 mai ?
-
C'est le seul WE où je suis coincé
-
-
OK RDV Pris
Et bien finalement pas pour cette fois encore
-
Ca pourrait le faire
-
Les 10 ans de Onekite pourrait etre fétées sur un spot pres de chez nous, tout le monde ne va pas descendre a Beauduc.
J'aurai plutot vu une belle fiesta au Monteynard non ?
-
Je serai à Beauduc pour l'ascension .
Dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir . -
Rien n'empeche de faire aussi un truc au lac. J'imagine que dans ce cas c'est un gros barbec, pas sur plusieurs jours. De toute facon c'etait juste une idée, si c'est pas pour les 10 ans, on y sera quand meme ! Le but etait aussi de motiver ceux qui n'y vont pas souvent
-
Moi je suis partant pour beauduc!
Mais un truc me chagrine, ou puis-je adherer au club?
Ca fait bientot deux ans que je navigue a monteynard et tjrs pas eu l'occaz de parler au président du club.
Flo -
+1 avec Ben !
Les deux sont compatibles et l'idée d'un grand meet up de début de saison à Beauduc pour les 10 ans est vraiment sympa.
En plus, pour le lac, c'est du déjà vu !
-
Pour la motivation Ben à raison, mais se n’est pas pour ça que j’irai à beauduc et si je vais à beauduc c’est juste parce que je ne suis jamais allé.
Même si je ne fais pas parti de one kite je suis d’accord avec Laurent.
Volontaire pour m’en occuper en parti .
En barbecue associatif à Monteynard j’ ai une petite expérience et je suis prés à être dispo , les seules dates qui seront possible cette année par rapport à la commune de Tréfort seront tous les week-end de mai car après la barrière se baisse, le parking est payant et le maire n’est plus d’accord.
J’ ouvre un nouveau poste pour en parler. -
+1 pour une nouvelle série de Beauduc partys
Du 13 au 16 mai pour les 10 ans de Ben
et les autres WE aussi... pour arroser les nouveaux VW et autres VITO -
salut
+1 au we( peu etre pas les 3ou 4 jours mais 1 ou 2 )
suis nouveau ( vous donnerez des precisions sur l organisation , merci)
a+
-
@freddy:1vpcxay5:
( vous donnerez des precisions sur l organisation , merci)
a+
c'est simple, on descend a beauduc, on kite, et on picole
generalement, on se retrouve pour le depart pour descendre en convoi, ca sera plus simple pour toi le chemin est pas evident, puis apres suffit de suivre
-
@sebpalapeine:l9h5a7x0:
c'est simple, on descend a beauduc, on kite, et on picole
Seb, tu exagéres, tout le monde ne picole pas, certains ne prennent que l'apéro… certes, plusieurs fois et jusquà trés tard.
Il arrive aussi que l'on cause Cerf Volant + Tricks trop compliqués pour nous, que seuls les OneKiteux du Monteynard savent passerPS: on mange pas mal de sable…
-
ne pas oublier de cocher l'option IV lors de sa prise de Licence …
-
@G.Rhum:2261k0p6:
ne pas oublier de cocher l'option IV lors de sa prise de Licence …
c'est a dire rapatriement ethylique
-
@FlOu:19wdoofx:
Moi je suis partant pour beauduc!
Mais un truc me chagrine, ou puis-je adherer au club?
Ca fait bientot deux ans que je navigue a monteynard et tjrs pas eu l'occaz de parler au président du club.
FloNormal que tu n'aies pas pu parler au président au lac, il est tout le temps en l'air…
Pour adhérer, tout est expliqué là : http://onekite.grenoble.free.fr/join.htm On s'inscrit à onekite en prenant une licence et en choisissant onekite comme club.
La FFVL a fait disparaitre le guide de licence en ligne, mais pour prendre sa licence, c'est là https://intranet.ffvl.fr/licenceonlineEt pour les 10 ans de onekite, pourquoi pas célébrer ça plusieurs fois, à Beauduc et Monteynard, histoire de concerner le maximum de onekiteux/ses.
S'il y a un nb suffisant de personnes à Beauduc le WE du 13 au 16, l'assoc' peut offrir les guez et de quoi faire des pizzas au sable, ou toute autre recette locale
Je ne pense pas etre dispo non plus ce WE là, mais on trouvera bien une soluce pour transmettre le chéquier de l'assoc à la personne de confiance qui fera les courses
Et un barbeuk géant / fiesta à Monteynard, ca serait bien aussi, en mai si j'ai bien suivi. En plus, il y a des volontaires motivés.
@richard:19wdoofx:J’ ouvre un nouveau poste pour en parler.
Richard, je n'ai pas trouvé ton post, tu l'as créé ? histoire de ne pas faire de doublon.
Et comme cadeau d'anniversaire, Décath nous devrait nous offrir une tente toute neuve contre la dépouille de la onetente + le puzzle des piquets qu'on leur a ramené samedi. A confirmer dans les jours qui viennent.
-
je suis aussi motiv, mais surtout pour la festouille, pour l'instant j'ai de la place dans mon camion par contre je descend par la nationale je roule maxi 90 à l'heure, c'est le cametar spécial beauduc…
-
Très bonne initiative cette "Onekite 10 years anniversary / Beauduc Party" !!!!!!
Bon, perso... bloqué aussi : peux pas venir, "j' ai pas l' pont"... et d' autres engagements
Mai/Juin, faut anticiper bien plus pour caler tout...
@Ben:3etsvad3:… Rendez-vous plage nord, tout au fond, au plus près de la réserve. Bien sur ca serait a confirmer au dernier moment en fonction de la météo …
...Juste un truc... Plage Sud plus polyvalente pour ce genre d' évènement et varier les plaisirs (terre et mer) et utiliser buggys de l' assoc et… mtb. Plus facile aussi pour l' eau (profondeur et moins vagues)... Les kaffeux d' ailleurs s' y retrouvent souvent...
jdcjdr... -
@Louis:ujuyhl0k:
Les kaffeux d' ailleurs s' y retrouvent souvent…
jdcjdr...Depuis l'année dernière, nous sommes plus allés plage nord, car la bassine n'est plus ce qu'elle était et certains sont désormais attirés par la vagoulette
On viendra faire un coucou si nous descendons, Seb tu ramènes du génép