Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Un petit "canal 3" sur Emparis pour Sam 17 avr ?
-
Tout est dans le titre, snowkite longue distance en perspective, équipement de rando obligatoire plus un brin de convivialité UHF, rdv 8h parking intermarché Seyssin.
-
Tout est dans le titre, snowkite longue distance en perspective, équipement de rando obligatoire plus un brin de convivialité UHF, rdv 8h parking intermarché Seyssin.
-
bien ok pour moi.
mais je ne vois pas beaucoup de vent pour samedi -
c'est une rando qui me plait bien et que je n'ai jamais faite, mais je ne peux pas venir je pars faire 4 jours de rando côté Thabor en Maurienne (je prends une aile au cas ou)
je regarderai vos photos à mon retour
bon kite -
-
a ben oui vu comme ca
-
10466787
Cela donne envie, mais pour le vent c'est pas gagné les autres modéles annoncent pétole.
En ce moment, il y a 5 km/h de Nord-Ouest au lautaret alors que ce modèle annonce 8 Noeuds d'Est -
Cette vidéo filmée part vent d'Est m'a rallumé le feu du dedans, il reste encore deux bulletins windguru 22h20 et 4h20 pour entretenir l'optimisme
-
Je suis partagé, le vent est annoncé très est par Meteo France
Je prends donc kite et speed pour un plan B éventuel à la Grave et je pars seul pour changer de plan si besoin en cours de route
Mais si ça marche on se croisera à Emparis ou au 3 Evêchés
Par pur Est, le mieux c le col du Chardonnet ou le Mont Thabor
J'en connais qui y seront demain mais il sont partis ce matin -
Alors, ça a donné quoi cette sortie à Emparis le week-end dernier ?
-
@Christian:tfy6y5eu:
Alors, ça a donné quoi cette sortie à Emparis le week-end dernier ?
Pour Emparis il y avait bcp de vent entre 15 et 18 knts en moyenne, j'ai pu remonter la moitié du tire fesse en kite
et une fois sur les crêtes du on/off 0-20 knts avec de belles déventes amenant l'aile au sol dans des rouleaux multidirection, impossible d'enterrer l'aile car la neige était très dure, du coup je suis redescendu au Col du Lautaret.
Pétole là bas, le soir le vent revient mais un élève à GG avait planter sa tente sur le passage des 3 evc au niveau des crêtes un peu avant le gasex et à force d'attendre qu'il avance, le vent à fini par tomber Twisted Evil j'espère que ma série noire des 3 derniers week-end va toucher à sa fin.