Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monumentale session au petit saint bernard
-
samedi 10 avril, en profitant du forfait à 15 euros, ça valait franchement la peine, on a pas omis de se recueillir devant tous les monuments du coin ( il n'en manque pas!!!) pour remercier les cieux de nous avoir octroyé, à cette frontière franco-italienne, de si bonnes conditions.
j'avais emmené 2 débutants complets qui à la fin de la journée ridaient presque comme tout le monde,…et 2 nouveaux accrocs !!! -
samedi 10 avril, en profitant du forfait à 15 euros, ça valait franchement la peine, on a pas omis de se recueillir devant tous les monuments du coin ( il n'en manque pas!!!) pour remercier les cieux de nous avoir octroyé, à cette frontière franco-italienne, de si bonnes conditions.
j'avais emmené 2 débutants complets qui à la fin de la journée ridaient presque comme tout le monde,…et 2 nouveaux accrocs !!! -
@denis.puzzlegliss:mhzp6ur1:
…et 2 nouveaux accrocs !!!
des accrocs faits à leur voile ... ou des nouveaux accros au kite ?
-
accrocs au kite, bien sur…....pas de soucis pour le matériel, le spot du petit saint bernard est safe.....si on ne va pas cotoyer les multiples statues ou l'ex hotel de Lancebranlette. En tous cas , ce fut une session vraiment géniale: vent hyper régulier 14nds, neige juste ramollie de qq cms en surface, grand soleil, 10 kites maxi sur le spot plutôt vaste, le Mont Blanc en toile de fond.......
quelques photos -
J'avais hésité à cause de la route, mais ça donne envie
-
une première pour moi sur ce spot grandiose super bien enneigé qui donne envie de revenir.