Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'urle sam 10 avr
-
-
-
Mais encore? plus de neige ou petole?
-
brouillard aussi ?
Ou encore crashé ton aile ?
Pas plus d' info sur le forum des kafeux à c' t ' heure...
Putaing.... Tu nous avais habitués à des CR plus poético-lyriques, Raf...Euh… En fait, si c' est pas jouable Font d' Urle... on pensait se rabattre sur le venturi du col de l' autre arrêt... Alors qq infos seraient bienvenues... D' avance merki !
-
@Louis:3gidti41:
Euh… En fait, si c' est pas jouable Font d' Urle... on pensait se rabattre sur le venturi du col de l' autre arrêt... Alors qq infos seraient bienvenues... D' avance merki !
Le Col du Lautaret était très bon aujourd'hui, avec une bonne trentaine de voiles un peu de partout… http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=5081, valeur sûre !
Et du vent NNW prévu pour dimanche, plus fort qu'aujourd'hui. -
…. Le contraire m' eut étonné.
... On n' en sait pas plus sur font d' urle...
J' ai faim !!!!!!!!!!!!!!! -
Moi j'ai trouvé ça cool!Bon pour les infos que vous attendez: de la neige il y en a pas mal encore, par contre ça devient tres vite de la colle. (du genre qui colle bien )
Ce matin on a kité la pente de la combe avec Flo en slalomant entre les touffes dans un vent bien poussif, mais sous le soleil, puis on a rejoint les plateaux où on a trouvé du vent plus sympa. On est retournés retrouver Raf un peu plus tard qui etait resté collé dans la combe et on est montés du coté de l'antenne. 10 minutes apres on était dans le brouillard, c'est là que Raf a commencé à nous traiter de chats noirs!!!
Bon on a quand meme bataillé un moment dans la colle et le brouillard, qui d'ailleurs nous a amené un petit 15 noeuds sympathique mais difficilement exploitable dans ces conditions!!Pourtant elle était cool cette journée
-
Ouf…
Fart à donf et skis cailloux, quoi...
Cooool ! Merci pour ces infos précises, Lionel !!!!!!!!
Plus de wind prévu demain... Cr au retour...PS : Pour le Connest, parait qu' c' est mort question neige....
-
6-8 knts = vent poussif il y en a qui sont motivés je crois que le spi de ma gin est devenu poreux et tout mou elle ne vole plus par vent faible et en plus je doit plus savoir faire du kite , je vais allé faire un stage de macramé proposé par le mrars ou un stage pour apprendre à faire des chamallow ou peut etre mieux un stage d'observation du vol des chocards à bec jaune en environnement montagnard, ou opter pur la solution finale s'endormir à tout jamais avec une bouteille de gaz
-
@lio180:19k1j173:
c'est là que Raf a commencé à nous traiter de chats noirs!!!
C'est bizarre quand vous êtes partis tous les 3, la nappe brumeuse s'est levée, nous avons pu repartir jusqu'à 18h avec un meilleur vent ... une neige plus collante, et qui fondait à tel point que nous ne passions plus dans certaines zones pourtant empruntées le matin
A regret, cette fois je dirais que c'était la dernière
Début de CR kaffistique : http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=14059