Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Cherche sac à dos Ozone
-
Si un kiteur ayant un sac à dos ozone en double emploi (2 ailes voir plus) et qu'il souhaite se débarrasser d'un sac, je suis preneur, mon sac eskimo qui est trop petit pour 2 ailes.
-
Si un kiteur ayant un sac à dos ozone en double emploi (2 ailes voir plus) et qu'il souhaite se débarrasser d'un sac, je suis preneur, mon sac eskimo qui est trop petit pour 2 ailes.
-
moi j'ai sac axe 09
-
Raf fais gaffe quand meme ils sont pas tous aussi bien foutus suivant les annees. Le miens est un 2006.
-
Du coup je suis toujours à la recherche d'un sac à dos ozone pour mettre mes deux ailes.
-
@lio180:2igyd3j2:
Raf fais gaffe quand meme ils sont pas tous aussi bien foutus suivant les annees. Le miens est un 2006.
Moi 2005, une perle rare !
-
Raf, je viens de relire ton post dans le topic Volume sac à dos pour rando/kite? :
La description de ton aménagement multi-sacs est assez magique !
En tant que baroudeur je pense que tu y gagnerai vraiment à avoir un sac un peu plus ... comment dire ... praticto-compact ! -
@jojo_f2glide:qkv2tv19:
La description de ton aménagement multi-sacs est assez magique !
En tant que baroudeur je pense que tu y gagnerai vraiment à avoir un sac un peu plus ... comment dire ... praticto-compact !Effectivement j'aimerai bien pouvoir rajouter dans le sac à dos, un duvet plus sursac plus miam plus réchaud, bref de quoi être autonome sur 2/3 jours et ainsi m'échapper de la matrice.