Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Promo talkie walkie
-
Suite à l'info que m'a donné Florent sur des talkie walkie en promo tout récemment chez Llidl à 30 euros, je suis allé voir à tout hasard à celui de saint martin d'heres s'il en restait, et surprise il y en a pas mal encore en stock c'est des pmr-1100 rocktrail portée 8 km 8 canaux et 38 sous canaux un set de 2 appareils plus le chargeur plus casques et agrafes
-
Suite à l'info que m'a donné Florent sur des talkie walkie en promo tout récemment chez Llidl à 30 euros, je suis allé voir à tout hasard à celui de saint martin d'heres s'il en restait, et surprise il y en a pas mal encore en stock c'est des pmr-1100 rocktrail portée 8 km 8 canaux et 38 sous canaux un set de 2 appareils plus le chargeur plus casques et agrafes
-
et il marche bien?
-
et il marche bien?
-
Tout ce que je peux te dire, c' est que le modèle de y a 2 ans (version piles AA, portée 5 km) fonctionnne très bien pour 19.90 € en soldes…
Pas mal de bon plans outdoor chez Lidl, en général (pour la bouffe, c' est autre chose... prudence !! ) -
@kite38000:3qc7ccjv:
et il marche bien?
sur font d'urle Florent avait l'air satisfait, les miens sont en charges actuellement.
-
pour info, quand on ride sur les spots, avec marion on a des talkies aussi, Motorola canal 3-0 (canal kite ) tres pratique...
-
@sebpalapeine:3axwk236:
pour info, quand on ride sur les spots, avec marion on a des talkies aussi, Motorola canal 3-0 (canal kite ) tres pratique...
C'est la fréquence "conviviale"
-
@rafkite:17k2k3h0:
@kite38000:17k2k3h0:
et il marche bien?
sur font d'urle Florent avait l'air satisfait, les miens sont en charges actuellement.
Je confirme ça a marché nickel. Bien pratiques ces petits engins!
-
pour le prix j'en ai pris 5 boites.
donc a vendre taki 70euro la paire.
-
Bonjour tout le monde!
J'ai acheté des talkie a un LIDL de Nantes (44) mais il fonctionne a seulement 500m sur le canal 3-0. Quelqu'un pourrais me dire d'où peu venir le problème?
Je les utilise en plan centre ville mais seulement 500m alors qu'il indique 8km pour une zone dégagée je m'attendais a un 2-3km en zone non dégagée tout de même!
Merci d'avance pour vos solutions
-
c'est ca le probleme, tu l'utilise en plein centre ville… c'est perturbé par toutes les infrastructures radio (FM, GSM, WIFI, voiture, moto, mobylette, WCDMA, radio poulaga, reseau electrique...)
ce ne sont peut etre pas les meme frequence mais par intermodulation ca fou le bordel...
-
Arfff oui c'est bien de que je pensé! Je l'ai utilisé ce weekends pour une ballade en vélo et ça a très bien fonctionné!
Merci encore pour ta réponse rapide!