Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vendredi 9, Lautaret, les 3 Evêchés. La VIDEO
-
La vidéo de la session :
Arrivé un peu tard, 11H00, tout le monde était déjà bien haut dans les faces, je monte au sommet des 3 Evêchés en moins de dix minutes avec 12m.
Ensuite, tranquille là-haut avec une bonne vingtaine de voiles, quelques photos et un peu de vidéo. Le film quand j'aurai le temps, et c'est pas sûr.
Neige très abondante, assez poudre dans le haut.
Très bonne journée, finalement.
Certainement pas la dernière.
-
La vidéo de la session :
Arrivé un peu tard, 11H00, tout le monde était déjà bien haut dans les faces, je monte au sommet des 3 Evêchés en moins de dix minutes avec 12m.
Ensuite, tranquille là-haut avec une bonne vingtaine de voiles, quelques photos et un peu de vidéo. Le film quand j'aurai le temps, et c'est pas sûr.
Neige très abondante, assez poudre dans le haut.
Très bonne journée, finalement.
Certainement pas la dernière.
-
superbe ta deuxième photo Pascal
-
photos à tomber par terre
ça me fout les crocs Pascal ton CR !!
-
Ah, pis Bruno, on a cherché de partout, pas moyen de trouver le moindre tas de fumier, pas une seule mare de purin… Rien.
-
@Boogly:2hzeoo5i:
Ah, pis Bruno, on a cherché de partout, pas moyen de trouver le moindre tas de fumier, pas une seule mare de purin… Rien.
ça vaut pas le coup que je vienne alors ok…
mais en cherchant bien....y aurait pas quelques bousinettes de marmottes?
-
Chapeau, j'aurais vraiment pas parié sur le Lautaret aujourd'hui
-
La vidéo de la session :
-
@Boogly:d9g12g66:
La vidéo de la session :
Super chouette, pardon, super chocard cette vidéo 100% dimension alpine, les petits oiseaux noirs n'ont plu qu'à bien se tenir, leur numéro de voltige est en train de subir un transfert d'espèce.
Maintenant tu peux nous dire la vérité Pascal, Chasta il les a soudoyé avec du Redbull -
A propos de Chasta je me doutais qu'il ne pouvait pas replaquer 100% de ses tricks contrairement à ce que montrent ses vidéos! Enfin la réponse en images, même si il a de la classe même en se boîtant
Ah au fait à quand la gopro sur son casque?!Cool de voir un lien vers la musique que tu utilises Pascal! Bon ce coup ci ça m'interesse pas trop mais une prochaine fois...
-
Lionel, en fait c'est parce que là c'est une copine qui chante.