Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard samedi et / ou Dimanche
-
Normalement idem pour moi.
A demain Nico. -
Après consultation du planning familiale, sa va être vraiment trop chaud. Sa se fera sans moi.
@ la prochaine.
Nico.
-
Salut à tous,
C'est bon ca part plutot bien, pour ma part c'est départ 11h30 pour un petit barbec
J'ai de la place dans la voiture, on est déja trois donc 2 de plus
-
en plus le lac fume déjà…. super régulier :
moi je suis au taf alors bon ride..
-
Bon ben le mollet n'a pas tenu…
Amusez vous bien et donnez nous la température de l'eau à l'occaz!!! -
Egalement au taf !!! fo bien de temps en temps !
Puis pour ma reprise, ça sera à la mer cette semaine : pas trop de vent annonce donc ça devrait le faire !!!@+
-
je reviens du lac, pas navigue, eau a 10degres, tjs 20m de descente raide et pointes de vent a 30noeuds
-
Eh Pierre, avec la descente bien raide et le vent soutenu t'as même pas essaye le vol de pente ? Moi j'ai teste le champs de tir de Comboire en fin de journée samedi et j'ai tenu 1/4 d'heure avant de me retrouver limite dans les arbres avec la 9m alors j'ai plie fissa. Limite je preferais le parc Buisson a Echirolles pour le statique même si le vent souffle n'importe comment la-bas...
-
Hello Frenchie_max,
On était descendu ensemble a PortK.
Si vraiment ta pas les moyens de te payer des cours de kite pour commencer (je sais ce que c'est puisque quand j'ai commencer j'étais encore étudiant), attend que l'eau du lac remonte un peu et fait décoller ton aile en te mettant dans l'eau avec un vent qui dépasse pas les 15 nds.Te mettre dans une zone déventé par 30 nds avec une 9m2 et des arbres pas loin, c'est le meilleur moyen de se faire mal, voire plus si affinité.
Bref attend un peu que l'été arrive et que l'on soit plusieurs kiteu pour t'aider.
Moi je me sauve me payer des cours d'orthographe enfin non, j'ai toujours pas les moyens
Nico.
-
Salut Nico, t'as bien raison ça ne sert a rien de se faire du mal avant l'arrivée de la belle saison. Je viens de finir mes exams donc suis dispo pour un week end ou grosse journée kite dans le sud. Une petite aide pour l'initiation sur l'eau sera bienvenue.A bientôt!
-
comment se passe la mise à l'eau et à quel endroit?
Est-ce sur le terrain habituel ou il y a les jeux puis il faut marcher jusqu'à l'eau? ou est-ce ailleurs?
et est-ce une mise à l'eau kamikaze tete brulée avec un jump la planche entre les dents ou bien ???
Je vais peut-être y monter Lundi 26 AM mais je ne veux pas faire le trajet pour rien
Merci pour les infos -
@jec38:2y9ltcow:
comment se passe la mise à l'eau et à quel endroit?
Tu gonfles en haut comme d'habitude et tu vas chercher la rampe bétonnée de la Mira un peu plus au sud, ton aile au-desus de l'eau, c'est super confort.
Ca marche par nord et par sud, pour monter ou descendre