Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Spot de Kite au MAgreb ou au sud de l'Europe
-
Salut Besoin de tuyaux...
J'envisage une semaine de vacance au Maroc ou enTunisie ou encore au sud de l'Epagne vers la fin Octobre, ce sera en fonction des opportunités...
Je pense à Essaouira au Maroc ou encore Djerba en Tunisie ou la "CostaBianca" (le sud de Valence) en Espagne.
N'etant pas encore très expérimenté, j'apprécie le vent régulier et des vagues de taille raisonnable...
Et comme j'ai une capacite de bagages limité, quelle surface de voile faut-il privilégier pour ces destinationsMerci d'avance
-
Salut Besoin de tuyaux...
J'envisage une semaine de vacance au Maroc ou enTunisie ou encore au sud de l'Epagne vers la fin Octobre, ce sera en fonction des opportunités...
Je pense à Essaouira au Maroc ou encore Djerba en Tunisie ou la "CostaBianca" (le sud de Valence) en Espagne.
N'etant pas encore très expérimenté, j'apprécie le vent régulier et des vagues de taille raisonnable...
Et comme j'ai une capacite de bagages limité, quelle surface de voile faut-il privilégier pour ces destinationsMerci d'avance
-
je ne connais pas tous ces spots mais par contre essaouira est connu pour son gros baston et ces vagues alors peut etre pas tres adapté pour toi…
sinon beauduc...
OK je sors -------> []