Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Peterlynn Scorpion
-
Un proto vue sur une plage de fuerte … La nouvelle Phantom semble tourner pas trop mal dans 6/8 noeuds...
Le gars (sponso PL) n'a pas voulu nous dire la taille, j'estime entre 11/13 m.
Il nous a dit qu'il navigue a partir de 15 noeuds et n'avait pas trouve la limite haute encore (35 noeuds).
Je laisse GRhum parler de la construction et du system de poulie au niveau de la voile ….
-
Un proto vue sur une plage de fuerte … La nouvelle Phantom semble tourner pas trop mal dans 6/8 noeuds...
Le gars (sponso PL) n'a pas voulu nous dire la taille, j'estime entre 11/13 m.
Il nous a dit qu'il navigue a partir de 15 noeuds et n'avait pas trouve la limite haute encore (35 noeuds).
Je laisse GRhum parler de la construction et du system de poulie au niveau de la voile ….
-
ben dit donc, 6-8nds vous avez donc eu petole ??
et en plus a peine descendu de l'avion tu post deja une video... elle devait etre tendu la lune de miel non
-
Pas que de la petole on a eu des bonnes sessions de kite ...
-
des news de la nouvelle skorpion sur le site peterlynn:
-
bon au depart apparemment la scorpion ne voler pas tres bien (cf d'apres nos voisins de la KAF) mais apres rectification du test (ils ont deplier les chaussette d'entrée d'air…) voici leur test:
-