Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Pierre Planté
-
Bon et bien petite session ce matin de deux heures avant que les grosses claques n'arrivent, juste avant la neige et la pluie en bas. Pas un chat et pas mal de vent.
On s'est fait une session bien sympa avec Jirka façon ATP, car il ne sreste plus que qlq névés entre la citerne et les lignes JT.
Demain je poste les photos du site avec le reste de neige.
-
Bon et bien petite session ce matin de deux heures avant que les grosses claques n'arrivent, juste avant la neige et la pluie en bas. Pas un chat et pas mal de vent.
On s'est fait une session bien sympa avec Jirka façon ATP, car il ne sreste plus que qlq névés entre la citerne et les lignes JT.
Demain je poste les photos du site avec le reste de neige.
-
Voici les qlq photos du site:
http://picasaweb.google.com/lh/photo/1g ... directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/rB ... directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/Iv ... directlink
ça sent la fin...
-
-
C'est vrai qu'il avait bien reneigé ds le Vercors.
Et cette winter-party session on se la fait quand?
-
-
Et Font d'Urle t'as des news ?
-
Non, mais j'aimerais bien en avoir .
Il faudrait qu'on s'installe une petite webcam là bas, entre les Onekiteux, les Dpkiteux et les Kafeux, ça fait pas mal de monde qui y va régulièrement.
Il y a une colonie de vacances, quelques maisons et un gîte équestre sur place, les aborigènes fondurliens doivent bien avoir une petite liaison internet à squatter quelque part dans ce bout du monde ! -
Mouai, une webcam c'est vrai que ce serait tentant mais ça casserait le mythe !!!!
Olive j'étais à font d'urle vendredi, y'a vraiment plus grand chose mais il restait quelques mini spots pour tourner en rond, pas plus.
Depuis ça a dû prendre un peu de pluie et un peu de neige... faut pas s'attendre à grand chose mais ça doit se tenter.Seb la onekite winter party session of the year je crois qu'elle est tombée à l'eau... Si des conditions se presentent on peut toujours proposer un lieu de rdv. Il se passera ce qu'il se passera !!!
-
Merci pour les photos Christian, comme cela je prends mes rollerTT pour samedi, à voir skating ou kite!
-
-
@Christian:dxa2a6uy:
Non, mais j'aimerais bien en avoir .
Il faudrait qu'on s'installe une petite webcam là bas, entre les Onekiteux, les Dpkiteux et les Kafeux, ça fait pas mal de monde qui y va régulièrement.
Il y a une colonie de vacances, quelques maisons et un gîte équestre sur place, les aborigènes fondurliens doivent bien avoir une petite liaison internet à squatter quelque part dans ce bout du monde !Y' aurait même quelques aborigènes qui pratiqueraient des rites d' initiation au culte du dieu snowkite… Z' ont même une connection internet dans la hutte et le maître des cérémonies s' appellerait Venant... Des hordes d' adeptes initiés font régulièrement le déplacement dans l' espoir d' y trouver les esprits de la neige et du vent réunis...
Clair qu' une webcam en haut de la hutte (chez Glisskite...) "profiterait" à toute la communauté@lio180:dxa2a6uy:
… onekite winter party session of the year ...
version printemps alors… ou 2010/11
-
@Louis:2zruqaxw:
Clair qu' une webcam en haut de la hutte (chez Glisskite…) "profiterait" à toute la communauté
bonne piste ! est ce qu'on a déjà demandé ?
-
@Christian:3uapjogw:
@Louis:3uapjogw:
Clair qu' une webcam en haut de la hutte (chez Glisskite…) "profiterait" à toute la communauté
bonne piste ! est ce qu'on a déjà demandé ?
Qui "on" ?
-
lio180 a écrit:
@3hg4fk5a:… ou nage tractée dans la boue!
A ce qu'il paraît c'est bon pour la peau!