Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Week-end de Paques (3 et 4 avril)
-
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y en a qui descendent dans le Sud ce week-end?
Il devrait y avoir un peu de vent : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48623
Alors des motivés?
-
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y en a qui descendent dans le Sud ce week-end?
Il devrait y avoir un peu de vent : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48623
Alors des motivés?
-
Re,
D'ailleurs pour aller jusqu'à Marseille vous conseillez l'autoroute ou passer par Gap?
Merci !
-
Tout dépend de l'heure à laquelle tu pars…
-
Pour ce weekend, je devrais partir en début de soirée (vers 19h).
Il peut y avoir de la circulation sur l'autoroute, c'est ça?
-
j'ai qu'une 4/3, c'est un coup a finir congelé en 10mn non?
quelle est la T° de l'eau? -
Montpellier pour nous,
j'ai une 9m² à essayer… -
la température de l'eau est de 13°C, ça devrait le faire!
-
je vais à l'almanar
-
J'ai deux questions :
-pour descendre vous prenez l'autoroute ou vous passez par Gap?
-vous connaissez Brutal Beach (Six-Fours)? Quels sont les bon spots de la région (Beauduc? L'Almanare? Quoi d'autre?)
A bientôt sur l'eau !
-
Almanarre pour moi aussi.
Je descend Vendredi soir, et dort au camping dans mon camion avec femme et enfant.
Et kite Samedi et Dimanche.
J'ai une flexifoil rasta 9m, et des ailes à caissons pour les tailles au-dessus.
A+
Jean-Emmanuel -
Salut Raphaêl,
Perso pour descendre à Marseille, je passe par Lus la Croix Haute, puis Sisteron. Après tu as le choix, sois tu prends l'autoroute à Sisteron ou tu continu par la RN. J'ai déjà pratiqué les deux, et vu que lorsque l'on part, on est tjr préssé, l'autoroute c'est le mieux. Sinon une fois sur l'autoroute, tu peux toujours prendre la sortie de Manosque pour reprendre la RN qui va pas mal. Au finale tu y es en 3h, 3h30 suivant la circulation.
Mais attention week-end de Pâques=du monde à l'aller comme au retour alors patience!
Et bonne route.
Pour les bon spots je laisse répondre les connaisseurs.A+ Seb
-
Merci Seb !
Tu conseilles donc d'éviter le passage par Gap dans tous les cas?
et sinon par l'A7 (Valence, Avignon…), c'est en tout cas plus cher!
-
Oui Gap est à éviter, car tu fais un détour en passant par là, sauf si tu veux te promener .
Sinon par l'A7 c'est évidemment+ chère et tu ne gagnes pas de temps surtout que c'est le week-end de Pâques et le début des vacances de la zone B, certes pas la pire mais il y aura pas mal de Dijonnais sur la route!
Par contre comme tu l'écris + haut ne parts pas trop tôt, 19H est plutôt bien, mais tu auras tout de même du monde....
Mais le plaisir d'aller à l'eau est toujours la récompense
-
Bon et bien moi je serais du côté de Six-Fours/Le Brusc/Brutal Beach, donc si vous êtes dans les parages signalez-vous ce serait sympa de rider entre grenoblois !
A moins que je n'aille faire un tour du côté de l'Almanarre, ça vaut le coup?
A ce week-end, ça va envoyer ! )
-
Salut à tous,
Petit bilan de ce weekend…
3 navs dans le weekend
Samedi obligé d'aller chercher le vent à Port Saint Louis du Rhone, spot sans charme (nav en 7m) près de Beauduc (mais sans la piste :p)
Dimanche mistral au Brusc en 7m, spot très sympa !
Lundi Almanare toujours en 7m où j'ai croisé plein de 38 (au moins 2!), qui ne connaissais pas le forum.Voila j'avais une aile North Evo II bleue et blanche si jamais certains m'ont vu...
Enfin je me suis régalé !!!
et vous?