Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Bricolage pads straps
-
ca pourrait etre utile a certain, j'ai adapter des straps cabrinha Sync (occaz sur fs.com) sur ma board. le pads d'origine des Sync n'allant pas du trou sur l'entraxe des inserts j'ai garder mes pads Liquid Force. en bourrinant c'est passé…
les photos:
tester samedi a PortK ca passe nickel, très confortable… et pourquoi j'ai changer, les straps que j'avais a l'origine ne me plaisait pas...
j'ai pas montré mon pieds, Oliv s'en serait moqué...
-
ca pourrait etre utile a certain, j'ai adapter des straps cabrinha Sync (occaz sur fs.com) sur ma board. le pads d'origine des Sync n'allant pas du trou sur l'entraxe des inserts j'ai garder mes pads Liquid Force. en bourrinant c'est passé…
les photos:
tester samedi a PortK ca passe nickel, très confortable… et pourquoi j'ai changer, les straps que j'avais a l'origine ne me plaisait pas...
j'ai pas montré mon pieds, Oliv s'en serait moqué...
-
Excellent ça Seb!!!
J'ai par contre un pb sur ma RRD… J'ai essayé des pads que Denis m'avait prêté mais apparemment, ça coince au niveau des vis....du coup c'est un bon compromis ces straps Seb??
-
@sebpalapeine:1lmcvwu1:
j'ai pas montré mon pieds, Oliv s'en serait moqué…
Chuis pas comme ça, par contre la couleur du carrelage est parfaitement coordonnée avec la planche
-
@Olive:123j7f2b:
@sebpalapeine:123j7f2b:
j'ai pas montré mon pieds, Oliv s'en serait moqué…
Chuis pas comme ça, par contre la couleur du carrelage est parfaitement coordonnée avec la planche
t'as vu
classe hein
@flyfabio:123j7f2b:
Excellent ça Seb!!!
J'ai par contre un pb sur ma RRD… J'ai essayé des pads que Denis m'avait prêté mais apparemment, ça coince au niveau des vis....du coup c'est un bon compromis ces straps Seb??
compromis, oui ! mais je comprend pas trop ton problème…
-
Mon pb, c'est le pas de vis des inserts…
Du coup, je pense que je ne peux pas monter ce que j'aimerai sur cette satanée planche!!!
-
@flyfabio:3blcfzje:
Mon pb, c'est le pas de vis des inserts…
Du coup, je pense que je ne peux pas monter ce que j'aimerai sur cette satanée planche!!!
le pas de vis de l'insert
et bien suffit de trouver la vis adapter non
c'est un pas de vis américain ou européen
ou alors tu parles de l'écartement entre les inserts
-
fabio, tu vas avec ta planche chez Safix à Comboire, ils te trouveront les vis qui vont bien…......
-
@denis.puzzlegliss:20qybbol:
fabio, tu vas avec ta planche chez Safix à Comboire, ils te trouveront les vis qui vont bien…......
+1 Pour Safix, beau catalogue de visseries en tout genre.
-
Merci les kikis…. Safix c'est noté!!!!
Et pour le confort des straps.... Je vais regarder...Je pense faire comme toi Seb, changer les straps (qui ne sont pas réglables) et garder les pads (collés) trop chiant à enlever...