Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Port Camargue samedi 27 mars
-
Courageux… et l'eau pas trop froide pour ceux en néoprène ?
-
@nico38:8s7a93ac:
J'avais encore jamais vu autant de vent sur ce spot.
Sa a été le spot le plus venté de toute la cote sud ce samedi (plus qu'à l'almanarre) qui pourtant devais être supérieur.Ptite video à venir.
Nico38
Juste en face aux arresquiers 46 knt puis 51 knts à 16 h 00 : tout le monde est sortie en catastrophe !!!!!
-
ça donnait quoi au niveau t° d'eau ?
si le beau venait qu'à être là pour le we prochain je serais sur Beauduc plage de droite vers la réserve OF COURSE !!!
-
Pas si froid… 14°
-
combinaison néoprène sans problème ! j'ai eu juste un peu froid au pieds (sans chaussons, ni gants…)
-
Perso, j'ai pas ride car bcp trop fort pour rattaquer apres mon operation du tibia. Normalement ça tient mais je prefere redemarrer progressivement.
J'espère que la taille de l'image conviendra à tous !!!
Le beauf et jess ont rider de 11 à 13 en 7 et 9 m² puis de 14 h à 18 h en 7 m chacun leur tour car 35 knt etablis, puis à 16 heures wouah, le spot est devenu tout blanc.
Bon ! pour en revenir à la temperature de l'eau ils ont pas eu froid (13 °c environ je pense….)@+
-
bon dieu nico mais tu est l'homme bionique !!!! pétard c'est impressionnant ....
sinon eau à 14° ça va largement !! une bonne combar et GO !!!
bon prions et brûlons des boards pour que le we prochain il fasse beau sur la côte !!!
-
@thermikboards:sae6298v:
je serais sur Beauduc plage de droite vers la réserve OF COURSE !!!
Put… seulement lundi et déjà une semaine à attendre car Beauduc ça me tente vraiment si ça peut jouer.
Hub un petit run à donf en direction des Saintes?
-
Nico, avec la fracture que tu as, je ne m'amuserai pas si j'étais toi…
-
Si si ça va le faire ! Le chir m'a dit c'est ok ça tient !!
Je rattaque la semaine prochaine : direction le mdv…