Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Le Pt St Bernard à 15€ le 10 Avril + Forfait Saison à gagner
-
Salut tout le monde,
Pour info, le domaine Skiable de la Rosière lance un jeu FACEBOOK et offre une journée à 15€ (au lieu de 36) le 10 Avril 2010. C'est l'occasion pour cette fin de saison d'aller profiter à pas cher du spot du Petit St Bernard à 2200m d'altitude!
Et pour couronner le tout, vous pourrez peut etre gagner un forfait SAISON 2011 !
Toutes les infos sont sur :
http://www.facebook.com/#!/pages/Montva ... 804?ref=tsA+ et bon vent !
-
Salut tout le monde,
Pour info, le domaine Skiable de la Rosière lance un jeu FACEBOOK et offre une journée à 15€ (au lieu de 36) le 10 Avril 2010. C'est l'occasion pour cette fin de saison d'aller profiter à pas cher du spot du Petit St Bernard à 2200m d'altitude!
Et pour couronner le tout, vous pourrez peut etre gagner un forfait SAISON 2011 !
Toutes les infos sont sur :
http://www.facebook.com/#!/pages/Montva ... 804?ref=tsA+ et bon vent !
-
Fans de La Rosière, placez le Logo "Tribute 2.0" sur votre photo de profil et vous serez peut être tiré au sort entre le 25 Mars, et le 5 Avril prochain, pour gagner un forfait Semaine Espace San Bernardo 2011 (valeur 170€).
Et toujours un forfait SAISON 2011 à gagner en venant skier le 10 Avril prochain pour 15e au lieu de 37€ !
Pensez à vos amis… et faites tourner l'info !
-
yeah, c bon a savoir!!! plutot chouette la promo. Il y a de forte chance que je sois de la partie.
-
salut Seb
je pense venir, avec des potes qui veulent découvrir le snowkite, pourrais tu leur faire un bout d'initiation ? ou au moins leur louer un bout de spi ?
que dit la météo à ce jour ?
merci
denis -
Salut Denis,
content de te lire
Moi je serai en Norvege samedi...je décolle demaine. Mais Lambert assure les cours à l'école.
Le mieux c'est de l'appeler en direct 06 20 05 58 56Pour le moment c'est grand beau annoncé. Pour le vent je sais pas encore...
La haut c'est grosse peuf. J'y etais lundi et c'etait enorme.A++
-
Salut Seb,
Et s'il n'y a pas de vent, y'a moyen de faire du speed??? -
Oui, Speed sur la Combe des moulins a droite du Fort.
C'est tranquille.
Sinon en marchant sur la crete y a moyen de trouver plus sympaSi besoins de cours, contacter Nico chez Darentasia (Bourg St Maurice)
-
Merci Seb…
Pour les cours ça ira... Par contre, pour des compagnons de vol!!