Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Demain samedi 20
-
Je tenterais bien le col des Ayes demain matin . J'espère que la douceur n'a fait fondre toute la neige!
Je pense partir de Grenoble vers 8h et j'ai de la place
Marc
tel:0686655302 -
Je tenterais bien le col des Ayes demain matin . J'espère que la douceur n'a fait fondre toute la neige!
Je pense partir de Grenoble vers 8h et j'ai de la place
Marc
tel:0686655302 -
c'est ou?
-
Il y a un Col des Ayes au pied de la dent de Crolles, c'est peut-être celui là.
Je serai bien venu, mais je n'ai qu'une 11.5 pour l'instant et il est prévu trop de vent et la météo me rend flagada -
c'est entre la dent de crolles et le roc d'arguille, le départ est en dessous du col du coq.
A priori le sud rentre assez bien , mas je n'y suis jamais allé et je ne garantie rien
Ça a l'air sympa donc je tente le coup -
pas sur qu'il reste de la neige
-
il y a encore un peu de neige là haut mais les cailloux sont effleurants.
Attention à ne pas partir trop bas. Par vent de sud, il faut monter assez haut vers le col et monter plutot sur ta gauche au roc d'arguille avant de lever ton aile. Plus bas il y a des tourbillons surprenants.
Attention aux nombreux randonneurs et enfants sur les luges, ils sont prioritaires et dangereusement attirés par nos ailes de kite…Amusez-vous bien, je ne suis pas libre demain mais ca m'aurait bien tenté
-
Du coup je suis monté en touriste pour prendre un bol d'air matinal, j'ai vu personne et le spot est très mal en point, le vent était super fort et rafaleux tandis que la neige était ramollie à dense par endroits:
Par contre le habert de pravouta est trés bien enneigé et était alimenté en vent moins fort cela aurait pu le faire en grosse berta
-
Depuis la vallée , ca m'a semblé trop juste en neige , donc repli sur Pierre Plantée par les Signaraux ou il y avait 6-8 kites dont francis qui passait plus de temps en l'air que sur la neige!
Pour le col des ayes , ce sera pour l'année prochaine