Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Kel windguruz ???
-
Ici on voit bien que c'est gratuit
http://www.windguru.cz/int/help_index.php?sec=propour le wap2, il suffit de rajouter "&m=10" a la fin du lien pour avoir les previs vagues ou "&m=14" et "&m=15" pour les modeles MM5 de windguru pro. Mais ne revez pas ca marche pas sans un compte windguru Pro.
Je viens d'envoyer un mail pour savoir ce qu'il est possible de faire au niveau de l'asso.
-
exact le modele GFS est bien gratuit mais pas le MM5 dommage ca serait un bon plus.
-
@1fptxgp0:
Hi Benjamin,
Unfortunatelly there are only individual subscriptions now.
But if you would like to purchase many subscriptions for your members I can
give a discount.
How many accounts and how long subscriptions you would like to have?Best regards!
Vaclav
Des gens interessés pour un achat groupé chez le guru ?
-
moi je voudrais bien mais avant j'aimerais savoir si le modele payant est vraiment plus precis et plus fiable que le modele gratuit !!
lolo, tu as l'abonnement toi non ? qu'est ce que t'en dit ?
-
meme reponse que seb
-
pour info, avec le mm5 : quand le mm5 est l'autre sont en concordance, la previ est quasi sure à 95%…d'expérience
-
Je viens de me preparer une liste de spot pour la bretagne pour le guru sur portable. Par wap on peut acceder aussi bien a ses favoris avec un login gratuit et aux previsions payantes avec un compte pro. Voila le type d'adresse qui permet de se logguer directement sans taper son login/pass a chaque fois, par exemple pour le comtpe onekite :
-
ON gagne quoi avec un compte pro…
tu vois une différence car pour moi le plus fiable est le MN5...
-
J'ai pu faire quelque sessions snow cette hiver grace au windguru pro. L'autre model n'avait pas prevu de vent !
En plus c'est pas trop cher et j'utilise a fond le guru : 1 tcheque qui fait un outil que je trouve plus pratique que tout ce que météo france propose …
-
comme l'as indiqué plo dans un post, il y a un nouvo modele dispo sur windguru, il indique maintenant le vent moyen ainsi que les rafales !! tres pratique pour beauduc par mistral ou tram, ou les rafales peuvent etre tres violentes….
a suivre si les indications sont correcte !!