Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sénépy le 18/03 La video
-
CR rapide pour vous donner une idée de sortie pour demain si il y a des motivés.
Pour moi malheureusement cela sera boulot.
Attention le vent risque d’être plus fort demain.Aujourd’hui, bon regel nocturne, neige dure jusque vers 10 h puis très bonne jusqu'à 13h, après je suis retourné au boulot.
Mais aux vus des températures de cet après midi, je crains quelle soit devenu bien soupe.
Vent de Sud-Est 15 Nœuds de 8h à 11h forcissant 20 nœuds vers 12h30
Montée au Sénépy facile ce matin en 12m en un seul bord, vent super bien orienté.
Vent très bon au sénépy jusque vers 11h puis forcissant.Condition très bonnes aussi sur PP coté Sud, bons vols :lol::lol:
-
CR rapide pour vous donner une idée de sortie pour demain si il y a des motivés.
Pour moi malheureusement cela sera boulot.
Attention le vent risque d’être plus fort demain.Aujourd’hui, bon regel nocturne, neige dure jusque vers 10 h puis très bonne jusqu'à 13h, après je suis retourné au boulot.
Mais aux vus des températures de cet après midi, je crains quelle soit devenu bien soupe.
Vent de Sud-Est 15 Nœuds de 8h à 11h forcissant 20 nœuds vers 12h30
Montée au Sénépy facile ce matin en 12m en un seul bord, vent super bien orienté.
Vent très bon au sénépy jusque vers 11h puis forcissant.Condition très bonnes aussi sur PP coté Sud, bons vols :lol::lol:
-
Merci Francis,
Je pensais retourner à PP demain….. -
J' y étais mercredi et je confirme : bien bon côté Sud… Crêtes de la citerne qui se dénudent doucement mais couche encore épaisse ailleurs.
Gaffe, le redoux va tout changer et les bénévoles de la station pensent peut-être fermer après ce WE si la pluie s' y met.
J' ai discuté avec eux. Quelques tiraillements en début de saison sur le respect des pistes de fond mais sans conséquences finalement. Ils ont mis plusieurs superbosses à dispo côté N.
Ils sont ouverts à une concertation bilan sur la cohabitation avec le ski de fond avec l' assoc Onekite. A ne pas négliger d' autant que les boucles de fond tracent de + en + sur le spot S (plateau sup). Quelques modifs de tracés permettraient ainsi une meilleure cohabitation.
Le projet d' éoliennes est gelé mais… le grand mât de mesures, en place depuis un an au S, va rendre ses résultats sur les stats de vents. Vigilance... -
Décidément, cette vue sur le lac avec les crêtes du Vercors enneigées, c'est d'enfer
-
La vidéo avec le détail de la montée et de la descente plus vue du Lac spéciale pour Marc.
10311108 -
Ton style en vol est inimitable Francis, des fois on croit que la chute n'est pas loin mais non c'est toujours posé tranquille