Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Retour du Kenya
-
Djambo karibu
14 jours de vent, de chaleur, d'eau chaude, de kite, carton plein, réussite totale…....
vraiment la destination soleil en hiver qui décoiffe !!!
les plus : vent quotidien , eau vraiment chaude, rapport qualité/prix
les moins : soleil brûlant, marées parfois fortes, eau pas toujours très clean
ceux qui seraient intéressés d'avoir plus de détails en vue d'y aller me contactent en direct
on peut aussi y faire du snowkite....si, si, sur le Kilimanjaro 5894m, tiens Pascal , ça te tenterait d'organiser des Chasta days sur le Kilimanjaro? ça aurait de la gueule comme reportage , non ?Hakuna matata
-
Djambo karibu
14 jours de vent, de chaleur, d'eau chaude, de kite, carton plein, réussite totale…....
vraiment la destination soleil en hiver qui décoiffe !!!
les plus : vent quotidien , eau vraiment chaude, rapport qualité/prix
les moins : soleil brûlant, marées parfois fortes, eau pas toujours très clean
ceux qui seraient intéressés d'avoir plus de détails en vue d'y aller me contactent en direct
on peut aussi y faire du snowkite....si, si, sur le Kilimanjaro 5894m, tiens Pascal , ça te tenterait d'organiser des Chasta days sur le Kilimanjaro? ça aurait de la gueule comme reportage , non ?Hakuna matata
-
Bien joué Denis….
Mais tu es bon pour rechausser les skis car la saison n'est pas encore fini...
-
Bon, je savais pas qu'il y avait des karibus en Afrique.
(on plaisante)Et sinon, sortie Onekite sur le Kilimandjaro en snowkite, faut demander au président et faire voter le projet en AG.
Moi je vote "Pour" !!!!
(Faut peut-être aussi consulter de trésorier…) -
en tant qu'ancien tresorier, je suis POUR aussi ! on est des fous non
superbe voyage denis !
-
pour ceux qui auraient une vision imprécise du Kilimanjaro
-
@denis.puzzlegliss:3qq4xfeg:
Djambo karibu
…rapport qualité/prix
les moins...Peux-tu donner le prix du vol aller-retour et eventuellement de l'hebergement sur place ( une fourchette me suffirait !!MDR )
-
avec lastminute.com, j'ai payé exactement 656 euros pour le vol, les transferts , l'hotel demi pension, les taxes d'aéroport, les frais de dossier
je n'ai pas pris d'assurance annulation et bagages, il faut ajouter 25 dollars de visa, les boissons sur place ( pas cher) l'aller retour grenoble -Mulhouse ( départ de l'avion) le parking aéroport 89 euros
allez , on va dire au total 850 euros par personne pour la quinzaine, à voir aussi que pendant ce temps , on n'est pas chez soi avec les dépenses habituelles. -
Salut Denis….
Je regarde vers le kenya pour juillet..
La saison est elle propice? et si oui ? peut tu me rappeler exactement l'endroit et me dire si il y a des hotels club sympa ( because enfants) ? -
salut Bob
ah, de déterrer ce post, tu me rapelles de sacrés bons souvenirs
il y a 2 saisons propices au Kenya : de mi décembre à fin mars et de mi juin à fin sept, donc c'est bon pour juillet, le vent y est même plus fort qu'en mars où j'y étais et orienté différemment sud -est au lieu de nord-est,
Il y a plusieurs plages avec des hotels, j'étais à Shanzu beach à 15kms au nord de Mombasa, sur cette plage il y avait 5 hotels, le Beach paradise où j'étais n'avait aucune structure enfants, les autres , je ne sais pas...
à Diani beach, il y a beaucoup d'hotels et donc surement des clubs
en faisant des recherches sur le net , tu dois trouver ton bonheur
n'hesites pas à m'appeler si tu veux des précisions...