Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un snowboard pour cet hiver
-
salut, je veut me lancer dans le snowkite cet hiver et du coup je pens efaire l'aquisition d'un snowboard mais je voudrai qu'il passe un peu partout (poudre surtout ) je ne sais pas trop dans quel type de snow je dois taper …
une idée ???il y a pas mal de promo en se moment et je me vois proposé un nidecker "the score " avec fixes pour 200 euros ... bonne occase ??
-
salut, je veut me lancer dans le snowkite cet hiver et du coup je pens efaire l'aquisition d'un snowboard mais je voudrai qu'il passe un peu partout (poudre surtout ) je ne sais pas trop dans quel type de snow je dois taper …
une idée ???il y a pas mal de promo en se moment et je me vois proposé un nidecker "the score " avec fixes pour 200 euros ... bonne occase ??
-
le pb c'est qu'un snowboard de poudre c pas ce qui se fais de mieux pour le kitesnow generalement faut une planche de freestyle polyvalente…
je connais pas se modele de snow dont tu parle, mais nidecker est reputé pour faire de bon snow...
apres tu peut jouer sur le montage des fix pour adapter en fonction de ta pratique du jour....
-
Pour info, nous distribuons des snowboards que nous utilisons en kite à partir de 159 euros la board nue et 179 euros avec les fix.
Les boards sont NEUVES.
J'en ai aussi d'occaz au shop à 119 euros completes en tb état.
Laurent
www.kitesandboards.com
04 76 48 45 60 -
@sebpalapeine:281wy9mv:
nidecker est reputé pour faire de bon snow…
Là je suis pas franchement d'accord avec toi...Fugazy je te conseille d'investir dans des bonnes fixes, les boards c'est du consommable!!
-
@lio180:tm7eeosn:
@sebpalapeine:tm7eeosn:
nidecker est reputé pour faire de bon snow…
Là je suis pas franchement d'accord avec toi...c pas faux !!
j'ai jamais tester ces snowboards, juste un pote qui ne jurais que par nidecker…