Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col de la Croix dimanche 14 mars
-
@Louis:1pdoaxwn:
Euh, sinon… Le refuge est ouvert, au fait ?
On a vu des gens manger en terrasse mais on est pas aller voir si il etait ouvert. L'année derniere il etait fermé quand on est passé vers noel.
-
@Louis:2gcrf4t8:
:shock: Un WE Onekite randokitegavade incroyable !!
Doublé Ambel + col2laX !!!!!!!Cachotiers, va !!
Et la rubrique "Prévisions des sorties", alors ?Yes WE de rêve , une sorte de rattrapage pour moi, après une saison un peu calme...
Faut voir les dimanches de m... qu'on s'est tapés cet hiver...La décision pour le col s'est prise ce matin et c'est vrai que le rdv est souvent donné sur le parking de l'Intermarché de Seyssins
-
@zav.lif:1k482nsy:
La photo qui montre l'étendue de votre boulot du jour elle tue…
SUPERBE
Mais ce genre de boulot, Emmanuel te le torche en 3/4 d'heure
Bravo pour l'enchainement et vivement les WE de 3 jours... -
La trace en deux parties, au nord:
et plus au sud:
A un moment donné j'avais envisagé un itinéraire original pour rejoindre le Col de la Croix par les crêtes en partant de l'accès du Rognon, remontant la combe au NE et lancer l'aile au Col de la Chante:
Finalement c'est peut-être pas complètement idiot, sûrement engagé:
Délicat si l'on regarde la crête vue de l'endroit le plus au nord de la trace:
Affaire à suivre
PS: marrant ce GR93 qui relie le col de la Croix à Ambel.
-
pour info vous partez d'ou pour faire cette randoKite ? et qu'elle est la meilleure orientation de vent .Merci
il y a peut être un post à ce sujet -
Regarde ici pour voir l'arrivée à la voiture :
http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=20100 ... acroix.gpxEt la pour la météo Windguru de Lus
http://lvq.production.free.fr/meteo.htmlIl faut du vent de nord. Le vent rentre bien et doit etre un peu moins fort qu'a Font d'Urle, bien regulier car pas d'obstacle devant. Le probleme c'est le brouillard qui a tendance a être scotché sur le spot avec grand beau au sud, juste deriere les falaises.
-
merci Ben pour les infos je suppose qu'en fonction de l'enneigement on peut monter plus haut en voiture.
-
pas l'hiver je pense car ensuite c'est des pistes de fond. Au printemps probablement, mais les pistes damées peuvent tenir longtemps … Hier la route s'arrêtait au centre de vacances.
-
Euh….. là ça fait deux CR du siècle.
C'est bien ça, j'ai pas rêvé ? -
@Boogly:2u4d1p6k:
C'est bien ça, j'ai pas rêvé ?Oui, c'est ça, c'était un we plutôt sympa
-
@Boogly:1huvvgse:
C'est bien ça, j'ai pas rêvé ?
J'etais en dette de CR cette année et quand la nature sait se montrer généreuse, faut pas la vexer