Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Grosse session connest 13/03 + VIDEO
-
montée par les Arnauds avec Eric (moz), Jeff Blach, Damien, Jano et ouam..rejoints par Louis et Richard
vent bien present aux Arnauds, montée en 5 minutes
un poil de brouillard en haut en arrivant mais cela durera 15 minutes, apres ce fut open spot vierge avec 15 noeuds jusqu'à 13h puis 20 noeuds puis 25 en milieu d'aprem.du kite au tacket, des bons vols de combes poudreuses, du speedriding…ENORME.
la vidéo de Janolo
-
montée par les Arnauds avec Eric (moz), Jeff Blach, Damien, Jano et ouam..rejoints par Louis et Richard
vent bien present aux Arnauds, montée en 5 minutes
un poil de brouillard en haut en arrivant mais cela durera 15 minutes, apres ce fut open spot vierge avec 15 noeuds jusqu'à 13h puis 20 noeuds puis 25 en milieu d'aprem.du kite au tacket, des bons vols de combes poudreuses, du speedriding…ENORME.
la vidéo de Janolo
-
-
Tous le CR est dans la vidéo …. ICI …
-
Belle Jano, c'etait vraiment une belle journée.
dommage qu'on ai pas gagné au Banco au bar de Laffrey comme l'autre fois, mais je crois qu'on a grillé toutes nos cartes chances l'apres-midi !! -
Super journée …. Louis, pour les photos encore plus grosse ... elle sont pas entière sur mon écran ... Alors pour apprécier pleinement des photos faire qu'elles tiennes dans la largeur de la page ... J'ai mon écran règle a 1024-748 pixels ...