Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
997 Comet ou Ocean Rodeo Zen
-
Salut,
Je cherche à acheter ma première planche de kite. Je pensais à une Fluid en 14040 mais je ne trouve pas de prix interessant… Par contre j'ai vu une Ocean Rodeo Zen en 13535 et une 997 Comet en 145*40 pas trop cher.
Qu'en pensez-vous ? Je voudrais pas une planche qui me limite une fois passé les premiers bords... Je navigue déjà sur neige donc j'espère ne pas rester débutant trop longtemps ^^ Et pour info je pèse autour de 65Kg tout mouillé ^^
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !
-
Salut,
Je cherche à acheter ma première planche de kite. Je pensais à une Fluid en 14040 mais je ne trouve pas de prix interessant… Par contre j'ai vu une Ocean Rodeo Zen en 13535 et une 997 Comet en 145*40 pas trop cher.
Qu'en pensez-vous ? Je voudrais pas une planche qui me limite une fois passé les premiers bords... Je navigue déjà sur neige donc j'espère ne pas rester débutant trop longtemps ^^ Et pour info je pèse autour de 65Kg tout mouillé ^^
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !
-
je connais pas ces boards…
sinon regarde celle-ci: http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=4736
plo pourra t en dire plus... celle la ne te limitera pas...sinon une Fluid ca fonctionne tres bien ! on en a encore une avec marion, elle ne veux pas s'en separer. Lolo a des promos dessus j'ai vu...
-
Merci Seb.
Banzai : n'hésite pas à me contacter si tu veux voir et essayer la board. Je suis sur Seyssinet.
a+ -
et aussi pour info sur les planche que tu cites, l'une fait 35 de large c'est pas assez, et l'autre fait 45cm de large, c'est bcp trop pour ton poids.
je te conseil vraiment de resté entre 38-40cm de large… la longueur, c'est secondaire je dirais tant que tu reste entre 130 et 140cm...
-
Nan en fait je me suis trompé elle fait 145*40. Mais j'ai fait quelques recherches et elle risque de trop me limiter : trop longue et trop souple apparemment…