Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'Urle 08.03.2010
-
Belle session à Font D'Urle pleine de paow … Un jour blanc sans brouillard ... Une neige tombée la veille sans vent est exceptionnellement légère et pas encore souffler (rare a Font d'Urle) ...un vent Nord forcissant dans l'après midi (15 nœuds) ... De gros vols de pente ...
Nous avons vue des vols de Flysurfer stratosphériques ... De gros freeride sur le spot avec le plaisir de carver les pentes ...La vidéo ICI …
-
Belle session à Font D'Urle pleine de paow … Un jour blanc sans brouillard ... Une neige tombée la veille sans vent est exceptionnellement légère et pas encore souffler (rare a Font d'Urle) ...un vent Nord forcissant dans l'après midi (15 nœuds) ... De gros vols de pente ...
Nous avons vue des vols de Flysurfer stratosphériques ... De gros freeride sur le spot avec le plaisir de carver les pentes ...La vidéo ICI …
-
Je savais que ce serait de la balle en rentrant dimanche, bien joué
-
une super journée effectivement
très belle vidéo…
qualité de neige exceptionnelle, tombé sans vent donc une belle couche homogène... un beau ciel (du moins pour le début de la session après il devait pas être bien loin!
une petite vidéo va suivre le temps de faire le montage (malheureusement pas avec le même temps que jano) -
Superbe ta vidéo Jano, c'est ma préférée
-
comme promis voila la vidéo
la vidéo je trouve ne retransmet pas les sensations de cette pure journée, le brouillard donnait une dimension féerique…
++