Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans le 6 mars
-
Vent de 11h30 à la nuit.
Pour moi kite à partir de 13h30 (avant c'était luge avec mon p'tit bonhomme)
Le vent était bien rafaleux mais il y avati quand meme de quoi avoir la banane.
Flysurfer 15 m jusqu'à 14h30, ce qui permet de tout le temps tirer des bords meme dans les molles, mais quelques rafales m'ont inquiété (8noeuds-16noeuds).
Boom skite 9m de 15h à 16h, c'était plus sur mais plus mou dans les molles (10noeuds - 18noeuds)
Toujours un peu de monde (une dizaine).
La petite colline à gauche est vraiment sympa pour faire des sauts, mais c'est toujours trop rafaleux pour oser se lacher vraiment, on ne sait jamais si on va se prendre une rafale en l'air ou pas...J'ai été impressionnné par 2 jeunes de peut-être 10 ans, déjà sur les skis avec une aile dans les mains, bravo
-
Vent de 11h30 à la nuit.
Pour moi kite à partir de 13h30 (avant c'était luge avec mon p'tit bonhomme)
Le vent était bien rafaleux mais il y avati quand meme de quoi avoir la banane.
Flysurfer 15 m jusqu'à 14h30, ce qui permet de tout le temps tirer des bords meme dans les molles, mais quelques rafales m'ont inquiété (8noeuds-16noeuds).
Boom skite 9m de 15h à 16h, c'était plus sur mais plus mou dans les molles (10noeuds - 18noeuds)
Toujours un peu de monde (une dizaine).
La petite colline à gauche est vraiment sympa pour faire des sauts, mais c'est toujours trop rafaleux pour oser se lacher vraiment, on ne sait jamais si on va se prendre une rafale en l'air ou pas...J'ai été impressionnné par 2 jeunes de peut-être 10 ans, déjà sur les skis avec une aile dans les mains, bravo