Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'Urles le 6 mars
-
super session vent régulier neige excellente,un peu de monde sur le départ vers le téléski,mais une fois sur le plateau que du bonheur.cela restera une belle journée.
-
super session vent régulier neige excellente,un peu de monde sur le départ vers le téléski,mais une fois sur le plateau que du bonheur.cela restera une belle journée.
-
Funkite38: 0
Patcoublevie: 1
avec une minute d'avanceCa soufflait comment là haut?
-
j'ai commencé en 9 et fini en 6 m² vers 16h
-
Ben oui, du très bon Font d'Urle aujourd'hui. Bon vent (8/12nds régulier le matin forcissant en fin de matinée, devenant de plus en plus irrégulier pour finir vers 20 bons nds à 16h).
Début de session sur les contreforts nord jusqu'au col pour la bascule vers Ambel sur une neige moquette de rêve, zéro traces (peu de temps), un régal:
2h à sillonner le secteur avant de retrouver le plateau, le ciel se couvre en milieu d'après midi avec quelques flocons à l'horizontale.
Ambiance Beauduc Spirit avec les habitués du grand sud: Xstof, Jip, Jean-Rem, Seb, Yannick…
Pas mal d'autres Onekiteux pour profiter de cette belle journée
Graffiti Google:
64km dans les pattes
-
-------- ----- ---- --------- ----- ----
--------------------- -------------------8)-----------8)---- ----- ------------ -------
----- ---- ---- ----- - ------------- ---------
--------- --------- ----------------- ---------- ---- ----- - ------------ ---------
-------- -------- ------------------ --------- ----- ------ ----------- --------
------- ----- --------- ------ --------- ----------- --------- -
Neige, Soleil, Vent, Amis, une journée "Solid" !
Pas mal pour le newbie que je suis -
"bien bon Font d' Urle king size" !!!!!!
Plein de kites... partoutLe 'tit fanion proposé par Denis aurait été bein utile pour tous se reconnaitre... plus facilement.
-
Personne n'a poussé vers Ambel ?
-
le mauvais temps annoncé ne nous y a pas engagé… et effectivement on a posé a 16h sous la neige...
-
C'est toi, Seb, en photo avec les skis ?
-
@Boogly:11mjuko9:
C'est toi, Seb, en photo avec les skis ?
celle-la
oui c'est moi, mais je m'en suis bouffer les couilles de n'avoir pris que les skis, a la base on devait aller a Ambel, donc j'avais prevu les peaux pour le retour, comme on n'y est pas aller, j'aurais été bien mieux en snowboard hier…
-
J'en remet une petite couche pour le plaisir
Samedi Magique à Font d'Urle
Aucun regret pour ma part d'avoir renoncé au plateau d'Ambel, il y avait tant à tracer sur place...
Fin de matinée, toute la bande redescend…
JIP, qui nous a bleuffé pour sa seconde sortie en snowkite
Certains font la pause casse-croute…
D'autres travaillent le 360° RazMoquette
Le coin des kiters à dossards…
Vue du spot, de la crete des Gageres (neige douce)
Manta3 10 le matin, Access 6 l'aprés-midi
Fin de session au milieu du cirque Barnum du KitesnowOn remet ça quand vous voulez... si possible avant le premier Beauduc
-
Bon ben ça passait finalement!!
-
@flyfabio:3t7shbh8:
Bon ben ça passait finalement!!
Oui, sur les "bords" du spot, pour le reste tu avais 100% raison, fait pas bon tirer des bords avec des kiteux à dossards
-
Yes Xstof, cool de voir ça le lundi matin en attaquant la semaine.
Bien vu le half pipe de la Gagère, on ne le voit pas souvent.
-
@mbkite:23qrdqw8:
Bien vu le half pipe de la Gagère, on ne le voit pas souvent.
Je crois que je l'ai bien travaillé samedi apres midi
64 km au compteur... ça me convient mieux que les 30 annoncés autour du chocolat chaud -
Oui c’était bien bon ! Agréablement surpris par la qualité de la neige, je m’attendais plus a du béton armé … la MTO qui tient le coup jusqu'à 15h30 !
Bonne ambiance, des débutants ++ qui assurent grave avec les pentes du spot du matin !
Un parfum de Beauduc sur neige, c’est vrai que l’arrivé dans la combe de départ on se serait cru dans la bassine de Beauduc un WE d’affluence
Mais le reste du temps c’était du bon ride bien tranquille
A refaire vite !
-
Quelques photos de l'épreuve, avant pendant et après :
[picasa:86id6ekf]host=picasaweb.google.fr&noautoplay=1&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.fr%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Ftofolive%2Falbumid%2F5445999073458841073%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCLLR4s6i6palxgE%26hl%3Dfr[/picasa:86id6ekf]
Sinon la preuve que l'on peut combiner rando & compét : Visualiser la trace