Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
05 mars. Col du Festre. VIDEO
-
En fait, tout est dans le noeud-pap…
-
Marc, pour avoir taquiné les couloirs à 45° dans ma jeunesse, je peux t’assurer que les pentes au dessus du col de festre de sont pas si raide.
Attention à l’effet d’optique du aux photos.
Dans le doute, j’ai fait un petit calcul.
150m dénivelé pour 200m au plus raide, -> Arctan(150/200)= 37°
Ce qui est impressionnant dans cette pente, c’est quelle est continu sur 400m de dénivelé
Attention, tout est relatif, je ne dit pas que cette pente n’est pas raide, elle l’est, mais du 45° sur 400m c’est encore un autre monde.
-
@francis:vgahrhsd:
Marc, pour avoir taquiné les couloirs à 45° dans ma jeunesse, je peux t’assurer que les pentes au dessus du col de festre de sont pas si raide.
C'était un petit à une discussion antérieure... C'est clair que c'est raide, mais je ne vois pas ici un type en pointe avant et deux piolets traction dans les mains.
M'enfin montée technique quand même et descente bien pire encore
-
La video de ce vendredi 5 février :
-
@Boogly:fhpg0lm7:
La video de ce vendredi 5 février :
Merci Pascal, elle est monstrueuse ta vidéo, rider ces pentes était un rêve, mais avoir une vidéo souvenirs une réalité.
Un vrai tallent, et une bonne sensation d’avoir rider toi aussi ses pentes et ainsi retransmettre dans ta vidéo les bons moments de cette journée inoubliable en ta compagnie et celle de Jeff.
Easy kite te remercie.
sportivement
![]([url][img]http://img85.imageshack.us/img85/7514/090320101141.jpg[/img][/url]mardi 9 Mars une journée somptueuse au col du Festre,
Petite promenade à travers le site en compagnie de deux éleves Grenoblois de 10h a 17h dans 10nds régulier toute la journée et environ 20cm de neige fraiche ( voir photos).)
-
Encore de superbes images de Pascal
-
Et vous avez vu ? La caméra Go Pro HD est dispo chez Kites & Boards.
Alors pour les amateurs de vidéo, profitez-en, elle permet d'immortaliser les sessions en toutes circonstances.
-
HOULA…..ca va en faire des CR...en video
-
Tu l'as dis…
-
2010, l'année de la vidéo.
C'est comme ça.
Et pas autrement !!!!!!!