Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[vendue] Aile Gin Eskimo IV 12m²
-
Je passe à l'eau, alors je vends mes ailes de snowkite pour pouvoir changer mes ailes à boudin. elle est de couleur bleue avec bande violette, est complète ( sac à dos, barre + sac de rangement); l'aile possède une 5ième ligne ce qui est vraiment un plus en snowkite. l'aile est bien vivante pour sa taille, a une excellente plage basse et possède un lift énorme. je ne m'en suis servi que 3 fois au lautaret et 2 fois dans le haut forez;l'aile est donc comme neuve; comme d'hab., photos dispo sur demande et frais de port inclus.
prix à 700€.
N'hésitez pas à m'appeler si besoin.
Matériel visible à Font d'Urle ce we -
Je passe à l'eau, alors je vends mes ailes de snowkite pour pouvoir changer mes ailes à boudin. elle est de couleur bleue avec bande violette, est complète ( sac à dos, barre + sac de rangement); l'aile possède une 5ième ligne ce qui est vraiment un plus en snowkite. l'aile est bien vivante pour sa taille, a une excellente plage basse et possède un lift énorme. je ne m'en suis servi que 3 fois au lautaret et 2 fois dans le haut forez;l'aile est donc comme neuve; comme d'hab., photos dispo sur demande et frais de port inclus.
prix à 700€.
N'hésitez pas à m'appeler si besoin.
Matériel visible à Font d'Urle ce we -
Déjà Franck, tu arrêtes la neige ?
-
oui, après le championnat de Snowkite, je passe à l'eau direct; plouf