Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le vendredi c'est permis!!!!
-
Alors, c'est neige annoncé mercredi et jeudi….
Vendredi devrait être bien venté....On va ou???
-
Moi aussi je me permets ce vendredi
Sais tu l'orientation du vent annoncee? je me ferai bien un connest -
C'est nord, nord/est.
Et vu ce que le WRF annonce, il ne va pas faire bon se promener au Connest…
-
Hééé tu vas quelque part demain ?
T'as une place ?
Je peux monter ?
Veux faire du kite ! -
WRF? je pense que ca doit etre un truc meteo, peux tu me fournir le lien stp?
Je disais le connest comme ca, alors on va ou?
J'ai une grande voiture, on peux prendre la mienne si vous voulez… -
Pa de soucis Laure…
On monte avec le Manu, départ à 13H20 de chez moi, si tu peux venir jusqu'ici...Light, on peut faire une voiture commune, nous serons 4 (pour l'instant)
Et le vercors me semble le plus approprié vu l'heure à laquelle nous allons monter!!
-
Je pense monter un peu plus tot, Vercors oui ca doit le faire, Autrans ou Villeneuve? Sinon je pars de grenoble.
-
Je viens de poser un rtt voyant les prev meteo ...
Je pensais aller aussi du cote du Vercors mais voyant les webcams de Lans:
http://www.ot-lans-en-vercors.fr/fr/web ... ebcam.html
Il semble que la neige commence a manquer, c'est pareil dans la plaine vers les francons?Autrans semble encore blanc mais bien mouille:
http://www.trinum.com/ibox/autrans/webcam_village.htmSinon il y aurait d'autres spots proche de Grenoble plus haut en altitude et marchant bien en nord?
Merci d'avance pour les conseils -
JL, j'ai teste les francons Samedi dernier et y'avais plus que qqs plaques de neige, pas assez
A autrans restait env 40cm, neige de printemps mais suffisant
y'a bien le connest et PP mais vu la remarque de flyfabio p/r a WRF certainement pas jouable demain car trop vente…
Moi jsuis bien cho pour Villeneuve -
Je ne suis jamais alle a Villeneuve mais ca peut le faire aussi. Le spot est sympa? J'en ai entendu parle mais je n'en connais pas grand chose.
-
salut,
je monte aussi dans le vercors autrans ou villeneuve demain, depart je pense vers les 10h du Versoud, j ai 1 place dispo…
Damien
06 13 21 18 62
-
tous comptes fais, je vais partir certainement vers 11h de grenoble pres du beaulieu. 3 places max en plus de moi direction Villeneuve/Autrans
zero6 soixantesix vingt5 quatrevingt9 quarante8 -
on vous rejoindra alors!!!
-
@JL:poxg8t9a:
Il semble que la neige commence a manquer, c'est pareil dans la plaine vers les francons?
Attention, il n'y a plus du tout de neige aux Françons !