Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Chamatte en NO++++ (sam 20 fev 2010)
-
Bien joué Raphael, super sortie et belle persévérance
Et t'as changé de chaussures? tu as remisé tes Raichle?
en même temps, en snowkite, c quand même bcp plus cool en boots -
Raf l'explorateur
On va pouvoir spliter ensemble je suis en train de finir mon montage…
A+ -
Qu'elle belle narration Raph pour cette sortie ! Dommage que le temps se soit gâté, les premières photos au soleil laissaient présager une BBS (bien bonne session)
@evbmw4wz:
Raf l'explorateur
On tient peut-être là le Mike Horn du snowkite
-
@Emmanuel:33fjvj83:
Et t'as changé de chaussures? tu as remisé tes Raichle?
en même temps, en snowkite, c quand même bcp plus cool en bootsEffectivement suite à la discussion avec Sebpaslapeine la dernière fois au Col de la Croix, j'ai récupéré les fix légères de mon snow de spot de bord de route (les fix blanches) et je rides avec mes boots normales qui sont plus étanches que mes raichles fétiche cadeau de mes 18 ans.
@lio180:33fjvj83:
On va pouvoir spliter ensemble je suis en train de finir mon montage… Wink
super on ira faire une exploration ensemble dans la région il y a un truc bien sympa en NO à réaliser.
@jojo_f2glide:33fjvj83:
laissaient présager une BBS (bien bonne session)
hé oui… il restait la corne SE du croissant et à s'amuser à faire des aller retour d'une pointe à l'autre en se tapant à chaque fois des bords de 8.5km mais l'orientation idéale serait du SE ou S.
-
Tout y est Rafkite, de l'énergie, de l'entêtement, de la réussite et un beau CR comme on les aime.
Bien joué, palme d'or de la catégorie "épique".
Rafkite, explokite.
-
Bravo Raf !
Ca c'est du CR comme on les aime !
Belle exploration ! Belle perf ! Bon spirit ! -
ma maison ma maison ma maison !!!! ( y a que raf qui pourra comprendre excusez moi …)
bravo mon raf !!!! joli rando c'est clair que le plateau là haut a un sacré potentiel !!!!!
je vais très certainement monter voir la famille à thorame haute courant Mars sur 3 jours ( samedi dimanche lundi )
-
Jolie explo…
Gaffe, Raf, 45N maxi pour la Smart6.5 (je me suis fait levé... trimé)
Etonnant cette explosion de caissons en vol en plage maxi... Et là... sans choc ?? -
@Louis:xj7m65g0:
Jolie explo…
Gaffe, Raf, 45N maxi pour la Smart6.5 (je me suis fait levé... trimé)
Etonnant cette explosion de caissons en vol en plage maxi... Et là... sans choc ??L'aile était en bord de fenêtre entre 10h et 11h et je crantais bien dans la neige avec le surf.
Je pense que le fait qu'elle eut été trimée a changé la répartition des charges, et ce qui est significative c'est qu'une dizaine de têtes d'alouettes de bridage ont cassé; résultat d'une surcharge mécanique. -
Testeur "extrème" ce Raf ou pas d'bol ?
Vois avec B. Tremblay autant pour l' info de suivi du prod et modifs que pour les brides de rechange, facile à changer, en SAV gratos (sinon je peux te voir ça...).
Demande s' il y a d' autres cas aussi. Pour tes précédentes explos (en frontale), les cas seraient très rares...
Pour la couture, vois avec Denis... je "préfère les répas d' intercaissons centraux, plus easy... ou les customs de barre (la tienne t' attend )