Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Pravouta col des ayes dent de crolles
-
pour moi demain.
Le vent souffle sud a partir de 12/13h d'après windguru.
si je me souviens bien l'aérologie est délicate là bas mais prend bien le sud, le cadre est vraiment beau, la marche d'approche réduite (10min) et il reste encore (un peu) de neige!!Je serai ravi de voir d'autres ailes par là, alors peut-être à demain...
-
pour moi demain.
Le vent souffle sud a partir de 12/13h d'après windguru.
si je me souviens bien l'aérologie est délicate là bas mais prend bien le sud, le cadre est vraiment beau, la marche d'approche réduite (10min) et il reste encore (un peu) de neige!!Je serai ravi de voir d'autres ailes par là, alors peut-être à demain...
-
C'est un spot bien sympa et technique…
Tu peux très vite te retrouver très haut!! -
Avec la tempête annoncée, je ne sais pas si c'est une bonne idée
-
Même avis. Le vent sud est très accéléré au col alors demain ça devrait vraiment etre rock n roll ! plutôt à réserver un jour de quasi pétole.
-
alors il faut aller ou?
de mon cote je pensais aux Francons, mais je pense qu'il doit plus y avoir de neige? qu'un pourrai confirmer?
Sinon St Ho ou Autrans, villeneuve???
Qu'en pensez vous? -
Désolé de pourrir un peu ton post mais est-ce que qqu'un a des new's de l'enneigement à Vassieux et font d'urle.
Comme je me tâte à faire une matinée à fond d'urle, je préfère être sur de ma solution de repli!
De toute façon ça va cartonner à partir du début d'aprème, je pense donc qu'on ne rentrera pas tard…Merci
A+
Micka
Pour répondre à ta question, Light, par sud ça marchera aux Françons et à St Ho
-
C'est mort pour St Ho plus de neige, j'étais à Pierre planté aujourd'hui.
Pour demain cela peut le faire la haut le matin, mais cela risque d'être trés fort l'aprés midi.
Pour les francons je suis trés septique sur la quantité et la qualité de la neige.
Si c'est trés fort cela peut le faire dans la plaine à autrans. -
super Francis, c'est bien ce qui me semblait direction vercors, Micka je demandais plus p/r a la neige qu'au fonctionnement du spot par sud
-
@light:2uk37p0v:
je pensais aux Francons, mais je pense qu'il doit plus y avoir de neige? qu'un pourrai confirmer?
Il y a encore de la neige aux Françons, un peu pourrie par le redoux, et quelques bouts d'herbe qui apparaissent localement.
-
… hé ben j'irai quand meme!! Toc!
au moins il y a de la neige!
et j'ai une petite 6m à tester...