Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Recherche harnais culotte en prêt demain PM
-
Hello,
En dépannage, quelqu'un aurait-il un culotte à me prêter pour une tit'session au lac demain PM (samedi) ?
(J'ai mon harnais ceinture à échanger si besoin).JChris
-
Hello,
En dépannage, quelqu'un aurait-il un culotte à me prêter pour une tit'session au lac demain PM (samedi) ?
(J'ai mon harnais ceinture à échanger si besoin).JChris
-
hello,
Tu vas a quel lac?
J'ai bien un harnais en rab taille M (culotte windsurf) pas sur que ca fasse l'affaire… -
Monteynard, juste pour l'après-midi.
(si tu pensais à Aix (plusieurs sorties récentes), il ne semble pas qu'il y ait grand chose demain). -
Bon…Tans pis. Une prochaine fois.
-
Salut JChris,
Désolé, je ne vois ton post qu'aujourd'hui (=> La Ciotat ce week-end), mais si tu veux je peux t'échanger en prêt avec le mien qui est un harnais culotte, le temps que cela te plaiera, car mes prochaine sortie ne se feront pas toute suite tout au moins sur l'eau.
Dis- moi si cela te botte pour que je le descende à Grenoble.
A +Seb
-
Hi Seb, Je kite pas le WE prochain (Déplacement à Paris) mais peut-être dans 15jours. En tout cas, Grand Merci pour ta proposition Seb. Je t'appelle si je ne suis pas rééquipé d'ici là… A+
-
Ok pas be pb A+
-
Pareil, j'étais pas là vendredi mais j'ai mon vieux harnais culotte que je peux te prêter si tu veux; j'en ai plus besoin, je l'ai pas sorti depuis 2 ou 3 ans