Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Montage d'un wichard ???
-
merci denis pour tes infos,
je pense que je vais faire le meme montage que toi
il faut juste que je trouve deux stylo pilot G-1 a vandaliser -
@loha la compagnie,
Moi aussi j'en utilise un. Mais le crochet de mon harnet me gène, j'ai d'ailleur envie de le couper…. J'ai raison??
Sinon, qui est libre pour faire des photos de moi cette semaine??
@+
-
d'autre proposition de montage d'un wichard trouvé sur le site
http://kiteproshop.com
le site est pas mal, ils vendent des trucs peut etre cher mais au moins aussi ils donnent de bonnes idées !!et
je pense que je vais faire ce montage
-
si ça t'interresse il y a mon systeme , a l'occase je te le montre
mon frere utilise le même aussion a ça depuis 2001
il y a ca aussi que je trouve bien:
-
je connais ton systeme damien, tu a soudé le wichard sur la boucle de ton harnais, et ton systeme de declenchement et relié entre le wichard et le coté de ta boucle
moi j'utilise deja le LFSS de Fone et aussi le systeme de secu de la frenzy donc je veut pas trop souder sur ma boucle
je veut faire un systeme de secu avec le wichard pour une barre de secour en modifiant le system de secu d'origine a aiguille en le remplacant par le wichard. j'ai fixer le wichard sur un chicken loop, il ne me reste plus qu'a bricoler un systeme de secu comme denis pour declencher le wichard
je ferais des photos des que c fini
merci pour votre aide
-
et voilou une petite photo de mon montage:
qu'est ce que vous en pensez ?
-
beuh !! c la merde ce forum pour mettre une photo, alors j'en ai mit une sur la liste de diffusion de l'assoc rubrique photo/net
-
@sebpalapeine:1izxx0mr:
beuh !! c la merde ce forum pour mettre une photo, alors j'en ai mit une sur la liste de diffusion de l'assoc rubrique photo/net
bein en fait il faut avoir un compte et se loguer pour avoir acces aux photos de Yahoo.
donc tu peux mettre l'url d'une photo, à condition qu'elle soit hebergée sur un site ou elle est directement accessible … -
voila enfin:
-
petit deterrage de topic….
je me suis fais une barre perso pour pouvoir l'utiliser avec les Peter lynn de l'assoc, et histoire de recycler tout le bazar d'accessoire qu'il me reste je me suis inspiré de ce document trouvé sur le net
recyclage de wichard pour systeme de secu:
http://seb.guibert.free.fr/divers/secu_wichard/SECURITE%20KITESURF.pdfet voici le montage que j'ai fais, mais arranger a ma sauce:
devant:
derriere:
on remark la manille pour systeme de larguage, suffit de tirer sur la boule rouge pour declencher le systeme:
une fois larguer, le bout rouge ne sert qu'a retenir le montage du petit bout